Ah c'est toi Invité !
 

Partagez | 
 

 Zassagith, chevalier et noble démon d'ivoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zassagith
fondateur
fondateur
avatar

Rêves chuchoté : 123
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Go back home, but not alone ♥

MessageSujet: Zassagith, chevalier et noble démon d'ivoire   Lun 4 Nov - 2:17


Hohenheim Zassagith

« Si je sort mon katana, c'est uniquement dans le but de tuer ... »



NON/SURNOM : Hohenheim Zassagith / Le démon d'ivoire
ÂGE : Inconnu, mais dans les 25 ans environ
DATE DE NAISSANCE : Inconnue
LIEU DE NAISSANCE : Quelque part en Voran
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
SEXE : Homme (malgré la longueur de ses cheveux)
RACE : Humain
GROUPE Noble généreux
PARTICULARITÉ : Il a toujours son katana blanc à portée de main et il a une certaine répulsion envers les chevaux (pour ne pas dire phobie)


Caractère


Zassagith est une personne calme, posée et relativement discrète, il est plutôt du genre à masquer ses émotions même s'il lui arrive parfois de relâcher la pression de façon excessive sur la première personne venue ce qui fini en général en bain de sang, raison pour laquelle lorsqu'il sent qu'il a besoin de relâcher le trop plein de stress il n'hésite pas à se resalir les mains en acceptant une mission de capture mort ou vif de bandits recherché afin que personne ne soit triste de leurs disparitions et aussi pour ne pas se créer de problèmes car sa réputation le couvre de toute tentative de représailles.
Une fois que l'on apprend à le connaitre un peu plus en détails -ce qui est une chose assez difficile- on peut découvrir qu'il possède bien un cœur et un gros même, malgré le fait qu'il ne porte pas les race humanoïde (humain compris) dans son cœur, car durant sa vie il ne vu que le pire des espèces intelligente. Étant fort malin et rusé il compris rapidement qu'elle ne valaient pas grand choses et il alla même jusqu'à pensé qu'elle ne méritaient pas d'exister. Sont rêve pour l'instant est de trouver un moyen de rendre à dame nature ses droits légitimes de sélection naturel. Toutefois, il préférerait -et de loin- trouver un moyen pour ne pas devoir exterminer toutes les race humanoïde.


Physique


Alors pour où commencer ? De taille moyenne, un mètre quatre-vingt-huit pour être précis pour un poids variable de septante-cinq kilos de muscles, de cervelle et d'agilité. Il possède des yeux gris presque blanc mais du fait qu'ils sont relativement enfoncé ils se trouvent toujours dans l'ombre, ses cheveux sont d'un blanc pur et d'une longueur incroyable puisqu'ils descendent jusqu'à ses genoux. Il a la peau assez clair malgré le temps impressionnant qu'il à passer en extérieur durant sa vie. Il porte toujours des vêtement entièrement blanc et si quelqu'un vient à les salir que se soit par accident ou volontairement est pour lui, valable de meurtre, même si cela dépend surtout de la journée qu'il à eu avant ça, la couleur de ceux-ci sont assez banale, mais leur forme est tout autre enfin il s'agit surtout de sa veste et de ses bottes. Sa veste est longue puisqu'elle a souvent tendance à trainer par terre prenant ainsi une teinte noir ponctuer du sang des victime qu'il à fait verser, ses tâches sont présente depuis si longtemps que tenter de les nettoyer ne servirait à rien, la principale particularité est que la partie central arrive à hauteur des fesses laissant donc les deux bandes latérales descendre jusqu'à terre sans compter ses lanière munie chacune d'un embout en métal dont leur utilité est inconnue. Sont pantalon lui est fort simple si ce n'est l'insigne tribal qui est cousu sur sa jambe droite, il porte aussi une armure allant du bout des pieds jusqu'au genoux. Il porte aussi quasi constamment des gants blanc ce qui a parfois tendance à le faire passer pour un simple majordome. Passons maintenant à son instrument de mort favoris, sont fourreau sont fait de bois de peuplier d'où sa couleur blanche, outre le fait que l'extérieur soit tout en blanc, le plus original et surtout ce qui rend ce katana unique c'est que sa lame est d'un blanc immaculée car elle a été fait à partir d'un métal rare qui a été apportée par des démons invoqué par des forgerons voulant faire fortune grâce à des épée hors du commun, ce qui rend la lame incroyablement légère pour un résistance à toute épreuves et un tranchant incomparable, bref, la lame parfaite en somme.


Histoire


Hohenheim Zassagith, n'a pas toujours été sont nom, il fut une époque fort lointaine où il était le fils d'une riche et puissante famille, mais lors de ses quatre ans sa famille décida qu'il valait mieux pour elle de le laisser seul dans la rue sans argent, ni nourriture, encore moins d'explications et le tout dans un pays étranger. Ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait il décida de partir à la poursuite de ses parents, mais la foule l'empêcha de les suivre et il les perdu de vue, c'est les cherchant qu'il heurta la jambe d'un homme gigantesque celui-ci se retourna et il s'avéra qu'il s'agissait d'un orque, un rôdeur plus précisément, cependant il ne voyageait pas seul ils étaient en groupe afin de pouvoir assurer la survie de tous. Voyant ce petit bout de chou au cheveux blanc perdu le groupe décida de l'aider à retrouver ses parents, mais malheureusement ceux-ci étaient déjà loin et après une semaines de recherche intensive au près de ses nouveau camarade, ils décidèrent qu'il resterait avec eux jusqu'à ce qu'il finissent par retrouver ses parents.

Dix années passèrent et il avait bien grandit il en avait vu des vertes et des pas mûre et il avait surtout oublier ses propre parents, maintenant sa famille c'était ce groupe de mercenaire tuant, volant et protégeant pour qui leurs donnerait assez d'argent, ce groupe de rôdeur était suffisamment connu pour avoir son propre emblème, un crane humain orné d'un oiseau de feu tous l'avaient tatouer sur une partie du corps et Zassagith ne faisait pas exception lui avait décider de le porter fièrement sur le cœur car c'était toute sa vie, il avait surtout gagner le droit de le porter grâce à ses fait d'arme qui était impressionnant pour son jeune âge, car il avait découvert lors d'un combat qu'il pouvait utiliser la magie et pas n'importe laquelle, la magie d'illusion. Lors de ce combat avant de porter l'assaut final sur son adversaire, à ses yeux Zassagith était devenu flou avec des yeux d'un rouge flamme, son corps brulait de flamme blanche et il laissait derrière lui une aura retraçant tout ses mouvement avec une seconde d'écart, c'est ainsi que lui venu le surnom de Démon d'ivoire.

Vers ses seize ans un vieillard vient à lui et lui expliqua que ses parents qui l'avaient abandonné douze ans plus tôt venait de décédé et que la fortune familiale ainsi que tout le reste lui revenait de droit, tout d'un coup de nombreuse question vinrent à l'esprit du jeune homme, comme par exemple d'où lui venait ces capacités magiques, le majordome de ses parent lui promis de lui raconter à conditions qu'il accepte de reprendre la place qu'il lui était du, il se tourna alors vers sa famille qui lui conseilla vivement d'y aller car tout ce qu'ils voulaient pour lui c'était de retrouver ses parents, maintenant qu'ils n'étaient plus de ce monde la seul chose que Zassagith pouvait avoir c'était ce que sont père et sa mère lui avaient laisser avant de partir. C'est ainsi qu'il découvrit que la couleur de ses cheveux et de ses yeux ainsi que sa magie venant d'un de ces ancêtre qui était un demi-démon, l'un des tout premier en réalité.

Neuf ans plus tard il avait pris le contrôle incontestable de la région de Voran, durant tout ce temps il avait appris ce qu'il lui manquait pour être le digne héritier de la famille Hohenheim et c'est aussi à ce moment qu'il eu son épée actuelle. Désormais il ne lui reste plus qu'une chose à faire, assurer la pérennité de la famille.


© Yamashita sur épicode


_________________




Ivory Devil's Theme:
 


New Battle's Theme:
 


Ivory Devil Emblem:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofareith.forumactif.com
Lynn
Fonda g
Fonda g
avatar

Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 24
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

MessageSujet: Re: Zassagith, chevalier et noble démon d'ivoire   Jeu 30 Jan - 0:03

Je t'ai même pas dit bienvenue a toi honey !

Bienvenue Bon rp parmi nous ♥

_________________
Kumi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofareith.forumactif.com/
 
Zassagith, chevalier et noble démon d'ivoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un honorable chevalier
» Une noble invitation
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: