Ah c'est toi Invité !
 

Partagez | 
 

 Montures disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zassagith
fondateur
fondateur
avatar

Rêves chuchoté : 123
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Go back home, but not alone ♥

MessageSujet: Montures disponible   Mar 31 Déc - 5:07

Voila comme vous vous en doutiez, oui il y a bien des montures et voici une liste non-exhaustive des montures disponible. Si vous avez une idée pour une monture n'étant pas présente aller la proposer ici

Parmi les montures existant en Areith, certaine ne peuvent être montée que par certaines races bien précise.

Bien évidemment les chevaux sont aussi de la partie.

Petite règles spécial pour les hybrides, les hybrides dociles (servant) n'ont droit cas emprunter les cheveux (ou ânes) de leurs maitres, les hybride rebelles eux peuvent demander à avoir une des montures suivantes.




Montures quadrupède :




Narat:
 

Nom scientifique : Narat.

Nom commun : Hunter.

Hauteur au garrot : Environ 1m30.

Races pouvant monter : Humains, Elfes, Demi-Démons et Hybrides.

Description : Les Narats sont d'excellent chasseur et leurs ergot en opposition avec le reste des griffes leurs permet de saisir les proies avec une efficacité incroyable, ils sont plus souvent utilisé comme compagnon de chasse que comme monture, car ils ne peuvent pas soulever de trop lourde charge pendant très longtemps, mais il peut sans problème transporter du matériel de camping par exemple. La fidélité de l'animal dépend surtout de qui le nourris mais après un certain nombre de chasse commune avec le même maitre sa fidélité ne s'arrête plus à la nourriture.




Mostarer:
 

Nom scientifique : Mostarer.

Nom commun : Chimère.

Hauteur au garrot : Environ 1m65.

Races pouvant monter : Humains, Demi-Démons, Vampires, Orques et Hybrides.

Description : Les Mostarer sont né d'un croisement entre un cheval, un lion et un rhinocéros ce qui leurs procurent une grande force et une résistance relativement importante, une excellente monture pouvant porter d'importante charge pendant de longues durée, le seul soucis c'est leurs manque de vitesse comparer au autres montures.




Kahira:
 

Nom scientifique : Kahira.

Nom commun : Lumière perdue.

Hauteur au garrot : Environ 1m70.

Races pouvant monter : Elfes, Demi-Démons et Hybrides.

Description : De sa prestance on pourrais croire a une bête des cieux, sa rapidité n'est plus mise en doute et au toucher il est aussi doux que la soie. Les Kahiras possèdent comme moyen de défense des griffes rétractable, un peu comme les félins, mais il n'est pas bon bagarreur, d'un air craintif, il ne se laisse pas dompter. Pour l'avoir comme monture il faut l'avoir depuis bébé. Car son caractère est craintif, il faut gagner sa confiance afin d'avoir de lui une loyauté sans égale.




Matax:
 

Nom scientifique : Matax.

Nom commun : Plume d'ange.

Hauteur au garrot : Environ 1m80.

Races pouvant monter : Elfes.

Description : Le Matax est une espèce calme douce et silencieuse, parfaite pour les gens qui apprécie la sérénité, la nature et le calme. C'est une monture parfaite pour les embuscades, car son pas donne l'air de ce déplacé sur un nuage. il n'est pas du genre bagarreur et préfère la fuite stratégique plutôt que d'un combat sans réflexion. Pour la dompter il faut gagner sa confiance, mais surtout prouver sa valeur, non pas dans un combat avec une mise à mort, mais dans l'art. il aime le chant la danse la peinture, et reste fidèle a un maitre, il ne changera jamais pour une autre personne.




Seriel:
 

Nom scientifique : Seriel.

Nom commun : Tatou.

Hauteur au garrot : Environ 1m40.

Races pouvant monter : Humains, Demi-Démons, Orques et Hybrides.

Description : Seriel est un solitaire, un bagarreur et un égoïste ! Il préfère assurer ses arrières plutôt que de protéger les autres. Mais il n'est pas pour autant sans cœur ! IL arrive parfois d'avoir des tatous attentionné et doux. Il protègera son maitre pour la bonne raison de ce montrer le plus fort, il est recouvert de poil doux et chaud, et une partir dur comme l’acier mais souple comme le roseau. Pour le dompter un combat en singulier est nécessaire, il ne se laissera pas monter dessus tant que la valeur au combat n'est pas plus forte que lui. Sa défense est son  attaque, il mord dans les endroits le plus sensible, et ce protège avec sa partie dur ! Il peut sentir le danger au loin et entend une fourmi marcher dans le désert. L’attaque par surprise n'est donc pas une bonne idée.




Palagern:
 

Nom scientifique : Palagern.

Nom commun : Licorne.

Hauteur au garrot : 1m80.

Races pouvant monter : Humains, Elfes et Demi-Démons.

Description : Les Palagerns sont de couleur feu et glace, ils sont chauds et froid, fragile et dur, calme et instable. C'est le parfait yin et yang, d'une rareté il est difficile à obtenir, son caractère dépend de son maitre. Ils sont légendaires, presque intouchable heureux est celui qui en possède un. Ils restent fidèles, ils aiment la loyauté et la fidélité. Ils vivent par petit groupe et son très friand de câlins à la naissance. En grandissant il dégage une aura magique, à en croire les légende une larme pourrais guérir de n'importe qu'elle blessure.




Montures bipède :




Bymas:
 

Nom scientifique : Bymas.

Nom commun : Dodo.

Hauteur au garrot : Environ 1m50.

Races pouvant monter : Demi-Démons et Hybrides.

Description : La race des Bymas est issue d'une longue histoire préhistorique, on les décrit comme des oiseaux bête et naïf. Mais cela est vrai au passé, aujourd'hui le dodo est rapide intelligent et préfère vivre en bande plutôt que d’être seule, ce n'est pas une bête difficile a dompter, il suffit de l’appâter avec son aliment favoris, mais chaque dodo a SON aliment ! Il est doux et vorace, attention a vos réserve, joueur il vous demanderas surement de l'attention. Son moyen de défense est le bruit très aigu qu'il pousse pour étourdir l'adversaire puis lui foncer dessus pour le blesser avec les épine qu'il possèdent sur son  crane, les autres pics ne sont que des imitation afin d'effrayer les ennemis, il possèdent aussi des dents acéré et des griffes coupante.




Vélotrandus:
 

Nom scientifique : Vélotrandus.

Nom commun : Razorback.

Hauteur au garrot : Environ 1m50.

Races pouvant monter : Demi-Démons, Vampires et Hybrides.

Description : Les Vélotrandus, sont un savant mélange entre un Vélociraptor et un serpent deux redoutable prédateurs. Ils n'ont ni odorat, ni ouille (si, mais relativement faible). Sont nom commun viens du fait que ses dents partent vers l'arrière et sont d'un tranchant incomparable. Sa première langue sert à saisir ses proies et sert de nez, tout comme chez les serpents, quand à la seconde hé bien c'est une langue tout ce qui a de plus normal si ce n'est qu'elle reprend le principe de déplacement de la chenille pour amener la nourriture jusqu'à l'estomac. Les Vélotrandus possède une vitesse de déplacement assez impressionnante et rare sont les selle suffisamment résistante pour tenir le coup sur de pareille montures.




Viridian:
 

Nom scientifique : Viridian.

Nom commun : Screamer.

Hauteur au garrot : Environ 1m50.

Races pouvant monter : Humains et Hybrides.

Description : Les Viridians sont sans doute la seule espèce pouvant faire office de monture à être raciste, dans le meilleurs des cas il refuse d'être monté par autre chose que des humains ou des hybride, mais cela est uniquement du à leur ressemblance avec les humains. Il fut nommé Screamer ou Hurleur selon les régions à cause de sont arme secrète, un cri si puissant qu'il est capable de repousser physiquement un agresseur, le problème c'est qu'il n'est lui même pas protéger de ce fait s'il l'utilise il perfore ses propres tympans ce qui chez eux libère une dose d’adrénaline suffisante pour inhiber la douleur temporairement, lui laissant ainsi la possibilité de fuir à grande vitesse à l'aide de ses puissantes jambes capable de broyer de petits troncs (20 à 30 cm de diamètre) de bois sans la moindre difficulté. Le fait que cette monture est peu utilisée malgré ses nombreux avantage c'est le fait qu'il se fatigue assez vite lorsqu'il cours et qu'il a des besoins importants, de ce fait l'entretiens de cette bête reviens à assez cher.




Montures autres :




Dis:
 

Nom scientifique : Dis.

Nom commun : Panthère sombre.

Hauteur au garrot : Environ 1m20.

Races pouvant monter : Vampire.

Description : Les Dis sont des bêtes redoutable, dangereuse et très peu vue de par le fait que la seule race à avoir jamais réussi à en dompter sont les vampires. Ils y sont parvenu par une méthode tout à fait inconnue et aucun d'entre eux n'a jamais voulu révélé ce secret, car même si la bête n'est pas très imposante, ses six pattes lui permette de supporter un homme pendant plusieurs heures et à une vitesse fulgurante. Ses "tentacules" épineuse sont remplis de poison paralysant, il ne faut pas grand chose pour vite perdre toute sa force et se retrouver à la complète mercis de sont assaillant. On peut dire qu'il s'agit la d'un cousin du Narat de par ses caractéristiques de chasse.




Abaliaroth:
 

Nom scientifique : Abaliaroth.

Nom commun : Tarantus.

Hauteur au garrot : Environ 1m.

Races pouvant monter : Humains, Orques et Vampires.

Description : L'Abaliaroth ou plus communément appelé Tarantus à cause de sont apparence fort semblable à une araignée est une race bien particulière car au delà de sont apparence monstrueuse il s'agit en fait d'une énorme boule d'amour. Ils apprécie énormément les câlins et les petites attention, si vous lui donnez l'attention qu'il exige se sera sans aucun doute votre meilleurs monture que vous aillez jamais eu, ils savent se défendre et sont de parfait trompe-la-mort, avant de pouvoir e terrasser un, il vous faudra le meilleurs matériel possible et beaucoup, beaucoup d'hommes.




Vorkrus:
 

Nom scientifique : Vorkrus.

Nom commun : Ver des Sables.

Hauteur au garrot : Environ 1m pour une moyenne de 5 à 6m de long.

Races pouvant monter : Orques.

Description : La première chose qui choc en voyant un Vorkrus, c'est le fait que sont cerveau soit à nu ! Hé bien détrompez vous, car il s'agit en réalité de sa langue qu'il gonfle pour ne ne pas avaler de sables. Son nom commun n'est pas usurpé puisqu'il vit naturellement dans les désert, creusant d'innombrables galeries qui paraissent sans fin lorsque l'on décide les explorer. Dresser un Vorkrus n'a rien de sorcier, mais c'est pour le conduire que c'est une autre paire de manches, car pour cela il faut une importante force physique que seuls les Orques possède.

_________________




Ivory Devil's Theme:
 


New Battle's Theme:
 


Ivory Devil Emblem:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofareith.forumactif.com
 
Montures disponible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La page de pré-commande est disponible!!!
» J.Skinner disponible??
» MJ disponible pour un RP/Quête.
» Est-il toujours disponible?
» [B.I.A] Pré-tiré Agent disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone administrative :: Contexte-
Sauter vers: