Ah c'est toi Invité !
 

 

 Lynn Aertilgh

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn
Fonda g
Fonda g
Lynn


Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 31
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

Lynn Aertilgh Empty
MessageSujet: Lynn Aertilgh   Lynn Aertilgh EmptyDim 3 Nov - 23:20


Lynn Aertilgh

« J'aimerias un jour connaitre la lumière... »



SURNOM : Lynn. Mais vous pouvez m'en donner d'autre.
ÂGE :21 hivers
DATE DE NAISSANCE : 24 /12 /3978
LIEU DE NAISSANCE : Elvadia
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
SEXE Femme
PARTICULARITÉ : Rêveuse, à des petits moments d'absences.


Magie utilisée (reservées au eflfes, humains , demi-demons) : La magie du soin.
Groupe : Noble Généreux
Race : Humaine
CHOSES AIMÉES/DÉTESTÉES : La nature, la musique, le respect, endormir au pied d'un arbre
NIVEAU RP : Moyen ~  A vous d'en juger.
Envies De trouver ma liberté...
Caractére ? Fort, rêveuse, charmante, têtue bornées, romantique, volontaire, aventureuse, et tant d’autres !
UN DERNIER MOT POUR LA ROUTE : Bonne lecture ♥

Caractère


J'ai un caractère fort, je ne pense pas non plus être difficiles a vivre, mais plusieurs soucies mon forcées à paraître forte, à montrer une froideur qui n'est pas la mienne, a vivre au travers d'un masque.
En dehors de ce masque je suis une personne volontaire, toujours prête a aider mon prochain, a leur apportées soutient réconfort a ceux qui en ont besoin. Je n'aime pas voir la misère et fait tout pour apporter un minimum de bonheur a ceux qui sont en détresse.
Je suis une grande rêveuse, et part moment je m’évade dans un monde imaginaire, un monde dans le quel je trouve la paix. Je peut commencer une phrase et sur un mot, partir, loin d'ici, loin de tout, juste pour un moment, un petit moment de bonheur.
Je suis aussi casse cou, je n'ai pas peur de me faire quelques bobos par çi, par là, en tant normal mon rang ne me permet pas de faire de tel escapade, et pourtant par moment je m'en vais, arpenter les falaises, plonger dans le fond du lac, me battre à l’épée, chasser, faire un feu, dormir à la belle étoile, grimper aux arbres. Je suis une fille avec la volonté d'un homme, enfin juste pour les aventures, autrement je suis une fille bien élevée, je me montre froide avec ceux que je ne connais pas et parais bien froide a la vue des autres.Je sais usée de mes charmes pour plaire au hommes. Mais pour l'instant aucun na fait battre mon cœur.  


Physique


Je suis de taille moyenne, 1m60 pour 50 kilos, Je peut avoir l'air enfantine, autant que l'air mature.
J'ai des cheveux couleur émeraude, qui peuvent par moment avoir l'air saphir, mon visage est fin, délicat, Mes yeux sont de couleur bleu, ils peuvent aussi avoir une lueur verte, surtout quand je suis heureuse. J'ai un petit nez au milieux du visage, il est délicat être repère facilement les odeurs, ma bouche et petite, pulpeuse, douce, gourmande.
J'ai un cou plutôt fin, il est souvent nue, je porte rarement de bijoux.
J'ai une poitrine généreuse,elle n'est pas énorme, juste bien adapter a ma taille et permet d'attirer le regard des hommes.
j'ai le ventre plat, c'est dut a mes heures a toujours bouger, je tient rarement en place, sauf dans mes moments de rêverie.
J'ai un fessier féminin, ferme, un fessier qui donne envie de taper. Mais gare a qui le touche sans mon accord ! Des jambes fines, comme celles d'une poupée, malgré leur apparences elle sont musclés.


Histoire


Je suis née le jour de noël. J'ai un papa et une maman, Ils sont de rang nobles, J'ai donc grandit avec amour, je suis l'unique fille de la maison, j'ai un petit frère il doit avoir aujourd'hui 5 ans.
J'ai grandit donc dans le luxe, j'ai toujours ce qu'il faut, je ne manque de rien.
A table nous jetons toujours énormément de nourriture, ce qui me dégoutta, pourquoi ne pas donné aux autres ? C'est a l'age de 16 ans que je commence a dire ce que je penser de mes points de vue sur leurs comportements, et c'est à cet age que je j'aperçue leur vrai visage...
C’était un jour d'été, le soleil frapper fort, je monter plein de courage dans le bureau de mon père, la porte était entrouverte, curieuse comme je suis je regardais au travers de la feinte, ce que je vit me répugna, mon père qui soumet a ses désirs une de nos servantes, abusant de son statut de nobles pour satisfaire ses pulsions sexuels.
Ils ne faisait pas que la forcer  lui faire l'amour, il lui donna de multiples coups au visage, je n'en supporta pas plus, j'entrais furax dans son bureau, lui suppliant d’arrêter son comportement.
Mais mère me frappa au visage, m'insultant de plusieurs façon, me crachant au visage qu'il n'avais jamais désiré de fille.
Elle ce mit a me battre, je me mit en boule sur moi même afin de me protéger, J'avais beau supplier de stopper cette violence gratuite, je ne vit qu'une mère heureuse de me battre et un père qui continuais ces actes le sourire au lèvres. Je ne sais pas combien de temps je passer la , rouler sur moi même, sa me paraissais une éternité, il finit par ce lasser. et me laissa à terre, m'enfermant à clé dans ce bureau, sans eau ni nourriture, avec la servante mortifiée par ce qu'il venais de ce passer, je lui donnais mes vêtements, la consolais comme je peut, elle ne faisait que s'excuser pour moi, mais j’avais une rage immense ces parents. Je fouiner dans le bureau, tombant sur des  dossiers, ou je put lire que mes parents était des nobles infectes, ceux qui frappe les autres imbue d'eux même... ce me révolta.

Une fois libéré de bureau, je faisais celle qui avait compris la leçon, j'appliqua a la lettre tout les désires de mes parents, sans jamais râler. Jusqu’à l'age de mes 18 ans, ou je pris une somme importante d'argent et décida de partir.. Je savais chasser, courir, et escalader, j'avais les code de base pour bien marchander et surtout j’avais la rage.

Je partis de la maison, avec mon tigre domestique, je le charger de quelques vêtements, un peu de nourriture et partit loin de la maison, me retournant pas pour regarder cette demeure malsaine.
Je ne savais pas ou allez, mais la ou je me déplace je vit la misère, la haine. Je ne dit a personne que je suis de sang de noble et me fit passer pendant longtemps pour un rôdeur, je savais me battre, j'ai eu souvent le droit au combat afin de protéger ma vie où celles d'autres, épée ou arc sa na pas de secret pour moi, sa les autres le savait, j'ai eu un réputation de chasseuse de proie, mais surtout d'ange gardien, car je donnais toujours raison a ceux dans le besoins, je n'ai jamais connu un moment de doute, ou de regret, je suis bien la ou je suis.
Je fit la connaissance des autres zone, une zone attira mon attention,  Esari, une zone neutre ou tout le monde vivais sans crainte d’être maltraitée des autres.
Mais malgré cet accord beaucoup de gens était a la rue, sans refuge, je décida donc de monter dans le secret le plus humble, de construire ce refuge, je fit appeler au meilleurs artisan, et en peu de temps un refuge était construit, avec tout le confort souhaitée.
Au court de mes aventures j’avais découvert une pierre de couleur émeraude, et je décider que aujourd'hui j'allez l'observer, peut être était rare, j'en ferrais un jolie bijoux pour mes futurs enfants. Mais quand je lai sortit de son mouchoir, le soleil la transperça, et un mini souffle me propulsa en arrière. Je me sentait mal, mais en même temps étrangement bien, je découvrit que plus tard que cette pierre était un joyaux magique,j'exercer a ce qu'il pouvais mettre utile, le feu ? non ce n'est pas mon élément, Le vent ? ce n'est pas non plus ma destinée, puis un jour un homme arriva à ma porte, il me supplia de l'aider, face à la panique et tout ce sang sur son corps je le toucha, et une sorte de lumière verte apaisante sortis de mes mains, et l'homme mourant ne l’était plus, j’avais donc la magie du soin, avec sa je pourrais aidée n'importe qui, mais cette magie a un prix, celui de mon énergie, après avoir soignée l'homme je tituber, je devais faire attention a l'utilisation de cette magie avec le temps j’apprenne a la maîtriser. Aujourd'hui je peut soignée 10 hommes avant de me sentir vraiment faible. Et je vais souvent faire un tour en zone neutre afin de soignée ceux dans le besoin. je me cache et me déguise bien évidement.

Et pour ne pas être trop loin de ce refuge, de m'installa dans la zone agricole de ce pays à Drigo, une région au gens noble et pur.
Je me sens chez moi ici, je n'ai pas a me cachée, Et je m'inventa un nom de famille. Aertilgh.
Mon tigre qui est restée avec moi bien que je lui ai proposer une liberté parcours désormais librement les champs amusant les enfants. Je sourit, je libre de tout mouvement, de refaire ma vie, d'aider les autres.
Malheureusement, je sais qu'un jour ce passé me rattrapera, et je devrais l'affrontée mais pour l'instant, je vit au jour le jour, aidant les autres.

Mais une solitude me pris le moral, désormais je cherche une personne qui me soutiendrais, une personne qui pourrais me protéger, me réconforter. M'aimer...

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com/
 
Lynn Aertilgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: