Ah c'est toi Invité !
 

Partagez | 
 

 Khirlias Thanatos, Seigneur de la Ruine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khirlias
Noble infecte
Noble infecte
avatar

Rêves chuchoté : 53
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Ethykin

MessageSujet: Khirlias Thanatos, Seigneur de la Ruine.   Mer 11 Déc - 15:54


Thanatos Khirlias

« Chaque jour vous rapproche de la mort. Aujourd'hui, vous vous êtes approchés trop près. »



NOM/SURNOM : Thanatos Khirlias, Seigneur de la Ruine.

ÂGE : D'apparence 40 ans, age exacte inconnu.
DATE DE NAISSANCE : Date exacte inconnue.
LIEU DE NAISSANCE : Zone Agricole de Drigo.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, bien que cette idée aie depuis longtemps quittée son esprit ...
SEXE : Masculin.
RACE : Humain.
GROUPE Nobles Infect.
PARTICULARITÉ : Possède "deux" âmes, celles d'Arrnyeth, et celle d'Elensar, mais n'en est pas pour autant schyzophrène, il s'agit plus d'une fusion des deux âmes pour créer la troisième, Khirlias.


Caractère


Cruel, froid et distant. Les trois adjectifs qui peuvent le mieux caractériser l'étrange personnage qu'est Khirlias. Au yeux de tous, il s'agit d'un Noble Infect, perpétuant crime et meurtre à travers le monde, ne vivant que pour le chaos et l'anarchie. C'est en partie vrai, l'homme en question n'agit que par intéret personnel, ne se souciant pas ou peu de son entourage. Seul son but importe, et le reste n'est que ... Dommages collatéraux. Determiné, actif et dénué de toute empathie envers les inconnus et les faibles, surtout quand ces derniers viennent déranger ses plans, Khirlias n'en est pas pour autant dépourvu de tout sens logique. Son esprit, inextricable enchevètrement de plans tordus et bazar incompréhensible d'idées qui peuvent sembler sans rapport, peut paraitre celui d'un idiot à un psychologue. Il en est tout autre. Khirlias respecte une logique implacable, machiavélique et sans remords, et agit selon une suite d'évenements qui, même éloignés, convergent tous vers le même but ultime, que lui seul connait. Il n'hésite pas à jouer les pires tours pour parvenir à ses fins, que cela consiste à tuer, à torturer ou même à se faire passer pour un Noble Généreux. Il s'agit la de la face "visible" de celui que beaucoup nomment désormais Seigneur de la Ruine.
Mais, à l'écart de toute civilisation, Khirlias n'est en réalité qu'un homme. Et comme tout homme, il à lui aussi sa part de lumière, mais qui saura la découvrir ?


Physique


D'allure élancé, le Seigneur de la Ruine peut avoir une allure de brindille, bien que ses membres soient en réalité bien plus musclé qu'il n'y parait. Seuls les fous oserait le prendre pour un faible, et son apparence en dit long sur la noirceur qui l'habite. Etant habituellement courbé, il peut paraître déjà grand, mais si jamais il se redresse de toute sa hauteur, il dépasse d'une bonne tête la plupart des hommes, puisqu'il atteint ainsi les deux mètres quinze. Enveloppé dans une masse épaisse de tissus noirs aucune partie de son corps n'est visible, si ce n'est ces mains, longues, crochus, comme un assemblage macabre de scalpel terrifiants. Les tissus flottants autour de lui peuvent, de loin, sembler être uniquement de l'étoffe. De près, on se rend facilement compte qu'il n'en est rien, le tissus semble s'être mélangé à la chair, pour créer un matériau nouveaux, plus résistants mais aussi plus effrayants. L'affreuse matière recouvre également la face du Seigneur de la Ruine d'une étrange ombre, si bien que nul ne connait son visage, seulement le reflet de ses émotions, qui sont retransmises par l'ombre à travers diverses mimiques plus effrayantes les unes que les autres. Se tordant dans des rictus démoniaques, l'ombre est percée de deux points rouges et ardents, les yeux de Khirlias, brûlants comme les flammes de l'Enfer.
Il possède également une longue faux écarlates aux sombres reflets, caché dans son ... Manteau. Celle ci serait, d'après les rumeurs, une ancienne lame relique, et posséderait sa volonté propre. D'après de vieilles archives, l'esprit d'un ancien Grand Démon serait enfermé à l'intérieur, banni du monde. Ce dernier, ayant perdu tout pouvoir et tout contact physique avec le monde réel, ne peut désormais que contempler les terres à travers l'épée, ou bien chuchoter à l'esprit de Khirlias les sombres projets qui lui passent par l'esprit ... Tout deux semble en tout cas en assez bon terme, et il est fort probable que le Seigneur de la Ruine cherche un moyen de libérer son allié de son éternel prison. Ce sombre jour est, heureusement pour tous, bien loin d'arriver. Normalement ...
En dehors de cela, sous son "manteau", Khirlias à gardé l'aspect humain qui était le sien avant que la haine ne le ronge, bien qu'il ai vieillit depuis. Les cheveux noirs, longs, il possède un visage carré et agressif, ainsi que deux yeux verts et petits.


Histoire


Le jeune Aegnis Elensar naquit dans les champs dorés de Drigo, de parents fermier. Elevé dans une ambiance chaleureuse, le jeune garçon eut une enfance des plus heureuses. Fils unique, les parents étant très jeunes, il pu profiter pleinement de leurs apprentissages, et était destiné à reprendre la ferme familiale lorsqu'il serait en âge de s'en occuper. Mais l'ambition est une maladie qui frappe le coeur de tout homme, surtout les jeunes. Elensar quitta la maison familiale, le coeur plein d'espoir, pour l'inconnu et avec comme seule vocation celle de devenir soldat de l'armée royale. Après 6 longues années de service, sans retour à sa terre natale, Elensar fut nommé soldat royal pour les prouesses qu'il avait accompli pendant sa formation. Il obtint également une autorisation d'une semaine, pour retourner voir sa famille restée a Drigo. Le crépuscule approchait, et le ciel était rouge feu lorsque le jeune Elensar, désormais âgé de 24 ans, retrouva l'habitat familiale. Du moins, était censé le retrouver ...
Horrifié, le fils Aegnis s'élança au milieu des cendres, cherchant des yeux le moindre signe de vie de ses parents. Il trouva ses derniers, mais pas le signe de vie tant attendu. Les deux cadavres, éventrés et les chairs brûlés, avaient été plantés sur des pieux, comme une offrande à quelque divinités infâmes. Hurlant de rage, Elensar ne fût plus jamais le même à compté de ce jour. Il resta ainsi plusieurs jours et plusieurs nuits, à genoux, pleurant tout les larmes de son corps. Chaque larme renforçait sa rancune, chaque sanglot renforçait sa détermination, créant peu à peu le coeur de pierre qu'il arbore aujourd'hui. La haine et la rage dévorant sa chair, vouant sa vie à la traque de ceux qui avaient tué sa famille, obsédé par cet esprit de vengeance, il parcourut le monde pendant huit longues années jusqu’à mettre la main sur son objectif. La colère enflammant son esprit, tordant son visage dans un rictus diabolique, le jeune homme perdit contrôle. Lorsqu'il rouvrit les yeux, ces yeux, il ne put que contempler l'ampleur du massacre. Les mains écarlate, l'odeur du meurtre emplissait l'air, et la vu de ses victimes, baignant dans leur sang, le fit frémir. Non pas de peur, mais de joie. Un bonheur tel qu'il n'en avait jamais ressenti parcourait ses veines, il se sentait enfin réellement vivant. Sa quête ne s’arrêterais pas la, il venait de trouver un autre but à sa vie. Elensar Aegnis était mort, remplacé par le désormais tristement célèbre Khirlias. Parcourant le monde dans le seul but de rassasier sa soif de sang, forgeant peu à peu une âme aussi sombre que ses actions, rien ne semblait pouvoir arrêter les massacres du Seigneur de la Ruine. Jusqu’à ce qu'il rencontre l'un des Noble Infect les plus "connu" de son siècle, le grand et désormais âgé demi-démon Arrnyeth Thanatos. Le sang d'un Noble Infect aussi célèbre que lui ne pouvait qu'exciter Elensar, qui le défia en duel. La vigueur du jeune homme eut raison de l'ancêtre, et il pu se repaître de son corps. Néanmoins, Arrnyeth ne s'était pas laissé tué sans raison, et sa propre mort était un élément crucial de son plan. En effet, sentant sa mort naturelle approchée, il avait cherché un apprenti digne de reprendre son oeuvre, quelqu'un qui lui ressemblerait et qui continuerais son travail ... et il venait de trouver. L'âme d'Arrnyeth fusionna ainsi avec celle de Khirlias, faisant germer en ce dernier une nouvelle idée, un nouveau plan, celui d'Arrnyeth. Les tueries pures et simples n'avait plus assez de sens, il y avait un plus grand projet à organiser ... Un projet qui prendrait du temps, beaucoup de temps, mais qui changerais la face de ce monde à tout jamais ... Ainsi, l'essence conjugué d'Arrnyeth et d'Elensar deviendrait un jour le plus grand Nobles Infect que cette terre ait portée, et tous craindront ... Khirlias Thanatos !

© Yamashita sur épicode



Dernière édition par Khirlias le Dim 15 Déc - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zassagith
fondateur
fondateur
avatar

Rêves chuchoté : 123
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Go back home, but not alone ♥

MessageSujet: Re: Khirlias Thanatos, Seigneur de la Ruine.   Sam 14 Déc - 0:26

Alors premièrement bienvenu parmi nous et désolé pour ce retard.

Alors l'avatar c'est bon (si ce n'est cette petite ligne blanche sur la gauche, mais bon c'est juste un détail de perfectionniste ^^") et je le trouve très classe, surtout pour mon opposé  :twisted: .

L'histoire est plutôt pas mal ^^

Mais j'ai juste une petite question avant de te validé, quand tu parle du tissu que tu porte, tu dit qu'il fait office d'armure, mais à quel point c'est résistant ?

_________________




Ivory Devil's Theme:
 


New Battle's Theme:
 


Ivory Devil Emblem:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofareith.forumactif.com
Khirlias
Noble infecte
Noble infecte
avatar

Rêves chuchoté : 53
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Ethykin

MessageSujet: Re: Khirlias Thanatos, Seigneur de la Ruine.   Sam 14 Déc - 13:09

Bonjour Zassa !
Merci pour votre accueil, et concernant le retard ... Nous pourrons régler ça en duel "régulier" et "à la loyal" plus tard.
Je règle l'avatar tout de suite !

Pour l'histoire du manteau, il s'agit d'un mélange de tissu et de peau. On peut dire qu'il est "magique" du fait qu'il retranscrit mes émotions (pour le visage, en tout cas) et qu'il s'étend entièrement sur mon corps, je ne peux pas le porter juste en cape, ou sans le visage, c'est tout ou rien.
Concernant sa résistance, il pourrait agir comme armure légère. Je ne trouve pas trop d'équivalents, ce serait un peu comme un tissu caoutchouteux (Houla ! xD) résistant, principalement aux chocs (masse,marteau, arme écrasante et autres) mais moins aux armes tranchantes, puisqu'elles percent le manteau plus facilement. Je ne saurais décrire d'avantage, ou trouver un équivalent ... Un peu comme du cuir qui recouvre tout mon corps, mais en plus résistant aux chocs. Rien d'invincible en tout cas, si telle était ta crainte ... !
Concernant la fusion d'âme, Isaac ou Emyl (je ne me souviens plus lequel) m'avait prévenue qu'il faudrait peut-être plus de détail, principalement au niveau de la magie. Qu'en pense tu ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zassagith
fondateur
fondateur
avatar

Rêves chuchoté : 123
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Go back home, but not alone ♥

MessageSujet: Re: Khirlias Thanatos, Seigneur de la Ruine.   Sam 14 Déc - 22:49

Effectivement un plus de détails sur la fusion serais intéressant. (si tu veut j'ai une idée qui ne devrais pas perturber ton histoire et rendre le tout cohérent à l'univers du forum, mais je préfère te la donner par mp)

_________________




Ivory Devil's Theme:
 


New Battle's Theme:
 


Ivory Devil Emblem:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofareith.forumactif.com
Khirlias
Noble infecte
Noble infecte
avatar

Rêves chuchoté : 53
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Ethykin

MessageSujet: Re: Khirlias Thanatos, Seigneur de la Ruine.   Dim 15 Déc - 19:12

Hop, voila j'ai modifié en fonction de ce que nous avons dit ! Pour pas que tu ai à tout relire, je te donne juste le passage qui à changé :

"[...] Jusqu’à ce qu'il rencontre l'un des Noble Infect les plus "connu" de son siècle, le grand et désormais âgé demi-démon Arrnyeth Thanatos. Le sang d'un Noble Infect aussi célèbre que lui ne pouvait qu'exciter Elensar, qui le défia en duel. La vigueur du jeune homme eut raison de l'ancêtre, et il pu se repaître de son corps. Néanmoins, Arrnyeth ne s'était pas laissé tué sans raison, et sa propre mort était un élément crucial de son plan. En effet, sentant sa mort naturelle approchée, il avait cherché un apprenti digne de reprendre son oeuvre, quelqu'un qui lui ressemblerait et qui continuerais son travail ... et il venait de trouver. L'âme d'Arrnyeth fusionna ainsi avec celle de Khirlias, faisant germer en ce dernier une nouvelle idée, un nouveau plan, celui d'Arrnyeth. Les tueries pures et simples n'avait plus assez de sens, il y avait un plus grand projet à organiser ... [...]"

Voilou ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zassagith
fondateur
fondateur
avatar

Rêves chuchoté : 123
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Go back home, but not alone ♥

MessageSujet: Re: Khirlias Thanatos, Seigneur de la Ruine.   Lun 16 Déc - 23:27

Magnifique !

Je n'ai plus qu'une chose à dire.

Validé ! Bienvenu parmi nous (^_^)__\/

(c'est les doigts qui font le "V" de la victoire avec un poil de perspective pour ceux qui se demande ce que c'est ce smiley ^^)

_________________




Ivory Devil's Theme:
 


New Battle's Theme:
 


Ivory Devil Emblem:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofareith.forumactif.com
Khirlias
Noble infecte
Noble infecte
avatar

Rêves chuchoté : 53
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Ethykin

MessageSujet: Re: Khirlias Thanatos, Seigneur de la Ruine.   Mar 17 Déc - 13:26

Merci bien ! :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Khirlias Thanatos, Seigneur de la Ruine.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Khirlias Thanatos, Seigneur de la Ruine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» le trone du seigneur demon!
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Un mod du seigneur des anneaux
» Mini Jeu le Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: