Ah c'est toi Invité !
 

Partagez | 
 

 Emyl Vandome,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emyl Vandome
Noble infecte
Noble infecte
avatar

Rêves chuchoté : 30
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Dans ma chambre~

MessageSujet: Emyl Vandome,   Mer 4 Déc - 1:37


Vandome Emyl

« t'en fait pas, papa est là  »



NOM/SURNOM : Vandome Emyl
ÂGE : 26
DATE DE NAISSANCE : 23 Mars de l’année 3974
LIEU DE NAISSANCE : Voran
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
SEXE : Mâle
RACE : Humain
GROUPE noble infectes
PARTICULARITÉ : Je possèdent une poupée vivante.


Caractère


Emyl possède plusieurs états mentaux.

Dragueur : il aime la chair féminine. Il sait se montrer romantique, dominant ou juste amoureux pour obtenir ce qu’il désire de sa proie. Un contact, un regard, un sourire… Tout est mis en œuvre pour voler le cœur de la pauvre victime. Mais Emyl ne drague pas n’importe qui, et rare sont les femmes à être tombées dans son tombeau.

Solitaire : Emyl n’aime pas être en compagnie d’autres personnes trop longtemps. Il a besoin de solitude, ça fait partie de lui. Il aime être uniquement en compagnie de sa poupée vivante, sa seule compagne.

Calculateur : il réfléchit beaucoup avant d’agir. Il ne veut pas faire de faux pas, il pense vite et agit vilement afin d’obtenir ce qu’il veut des autres. Se montrer charmant ou au contraire être mauvais afin de satisfaire plus noble que lui, ainsi il ne s’est jamais montré sous son vrai jour.

Gentil : Emyl a tout de même un cœur, bien qu’il faille affronter ronces et dragons afin de le découvrir. Il agit parfois par bonté, mais ne le montrera jamais, surtout pas devant des inconnus. L’unique personne le connaissant réellement est sa poupée.
Joueur : Il adore les défis, ou du moins, ses défis personnels. Il aime jouer avec les autres, mais peut se montrer très vite mauvais perdant.

Fuyard : Bien qu’il sache se battre, Emyl n’aime pas les combats. Il préfère les fuir, n’aimant ni la couleur, ni l’odeur du sang. Ca le fait devenir fou et lui fait perdre toute raison, l’empêchant de réfléchir. Généralement, il se laisse tomber dans le coma à la vue du sang. Son arme est plutôt à distance, arbalète, arc, ou juste du lancer de poignard, il sait se montrer fin tireur.  
Petit chimiste : Emyl aime jouer avec les composants. Bien qu’il soit seulement apprenti, son poison peut provoquer la pire des tortures. Seul bémol,  les composants sont si rares qu’il ne l’utilise qu’en cas d’urgence.


Physique


Emyl parait faible, mince et malade. Les gens qui l’ont déjà croisé vous diront qu’il a l’air si malade qu’on pourrait croire à un mort ambulant. Pourtant Emyl est loin d’être souffrant, il est simplement tellement enfermé dans son domicile que la lumière du jour n’a jamais vraiment rencontré sa peau.

Sa musculature est dans la moyenne d’un homme normal, bien qu’il s’entraine à soulever des poids et à courir pour garder la forme et garder ce physique charmeur. N’ayant donc pas cette musculature d’un grand costaud, cela peut le mettre mal à l’aise en voulant paraître fort.
Il mesure 1m72 et pèse  50kilos.

Il a des yeux bridés, et l’iris couleur violacée pure, ne donnant aucuns autres tons. Ses yeux ne trahissent donc pas ses humeurs,  mais il garde son regard malicieux, qui le rend parfois innocent et enfantin. Son sourire ne peut que le rendre plus crédible dans sa recherche d’innocence.

Il porte souvent des habits nobles, en soie, satin, cachemire… Rien n’est assez cher pour bien paraitre. Dans son lieu de vie, Emyl porte plutôt des vêtements trop grands pour lui, afin de se sentir à l’aise. Bien sûr vous ne le verrez jamais ainsi vêtu, il n’aime pas que l’on sache des détails trop intime de sa vie.

Que ce soit pour lui ou pour sa poupée Emyl n’hésite pas à y mettre le prix, dépensant parfois pour rien, afin de ne jamais être en manque.
On l’appelle souvent le chapelier fou, en raison avec la ressemblance d’un vieux conte pour enfant.


Histoire


Nous sommes le vendredi 23 Mars de l’année 3974, jour de la naissance d’Emyl. Ses parents lui ont déjà raconté qu’il ne fut pas facile à faire naître.

C’est le dernier de la lignée des Vandome. Normalement il ne devait avoir le titre de noble car d’après le protocole en vigueur, c’est l’ainée qui héritait de tout signe de noblesse de la famille.

Emyl a alors 10 ans quand son père mourut suite à un duel pour venger sa famille qui a été souillé par un autre noble de la région voisine. Sa mort fut le début d’une vie de misère pour la famille Vandome.
Alors, devenu servant pour la famille concurrente, des nobles infectes qui tuent et  n’écoutent pas, sa famille connu les coups et l’humiliation.

Emyl fut mis à part, pour servir la fille de la famille qui eut un faible pour lui. Tellement éprise de lui qu’à l’âge de 16 ans elle demanda de l’épouser. Son père tellement attendrie par sa fille, il accepta sa demande. Ainsi  les rumeurs allaient bon train chez les nobles de la région.

Il n’a que 16 ans lorsque les préparatifs pour le mariage démarrèrent. A l’époque, la fille de cette famille était sa seule amie, mais aussi la seule fille pour qui il eut de l’intérêt et une sensation d’amour. Elle se prénommait Alice, un nom qui, comme d’après la légende, ferrait visiter le pays des merveilles.

Ce n’est pas le pays des merveilles qu’Emyl connu, mais le début des enfers. Alors qu’il attendait auprès du curé  sa jeune promise, habillé comme un étalon, stressé comme n’importe quel homme allant se marier, il regardait les bagues, il regardait la salle finement préparée, il admira sa sœur et sa mère habillées pour les circonstances, son frère lui, ne pouvais venir car il avait pris un travail important. Il avait les larmes aux yeux, il ne pouvait pas être plus heureux, il entendit les cloches qui symbolisait l’arrivée de sa belle.

Il se retourna. Elle était vêtue d’une belle robe blanche, dont on ne pourrait douter sur la qualité du tissu. On pouvait clairement deviner sa chevelure blonde, et ses yeux bleu scintillants de larmes d’émotion, elle avançait au bras de son père, en cadence lente, sensuelle, elle était merveilleuse. Dans le public on pouvait entendre des « ah », des « oh » et aussi les jaloux qui la convoitait depuis un moment.

Alice était à peine au milieu du chemin que sa robe blanche pris une coloration de rouge, elle portait  la main vers cette tâche, tâchant à son tour le magnifique gant qu’elle portait. On venait de lui tirer dessus.
Emyl accourra vers sa belle, la soutenant, il était pâle et tremblant. Il retira le voile d’Alice, qui le regardais avec le sourire aux lèvres, elle porta à son visage sa main lui faisant deviner le « je t’aime » sur ses lèvres dont aucun son ne pouvais sortir. Emyl cria, ne pouvant se contrôler, il n’avait pas vue la foule devenir folle, ni le sifflement des flèches qui s’abattaient sur le monde qui courrais dans tous les sens, il regarda, fou de rage,  qui était le tireur, mais il avait son idée derrière la tête.
Son frère, ricanant dans son sourire endiablé. C’est lui qui avait fait ce carnage, criant comme un détraqué au nom de la vengeance !

Emyl tenais toujours Alice, suffocante mais toujours le sourire aux lèvres, il la serra contre elle, lui retirant la flèche planté dans son dos. Malheureusement, le tissu n’avais pas arrêté la flèche qui avais touché un point vital, on ne pouvait plus rien pour la pauvre malheureuse. Il se leva, portant sa belle jusqu’à l’autel, demandant au curé qui se protégeait de sa bible, de les sacrer, tel était le désir d’Alice.
Dans une précipitation, le curé déclara au nom d’un dieu qui ne l’avait pas protégé de la mort, qu’ils étaient désormais liés, jusqu’à ce que la mort les sépare. Ce n’est qu’après le baiser, que la vie d’Alice pris fin, déclarant dans son dernier souffle « tout ira bien pour moi ».

Ces mots firent enrager Emyl qui s’arma d’un arc trouvé sur un garde mort et, d’une flèche, il tua son frère. Stoppant tout mouvement de la foule. Chacun pleurait les pertes. Le jour du mariage fut le jour d’un enterrement.
De sa perte, Emyl ne s’en remit jamais. Il quitta la région afin de refaire sa vie. La richesse de son mariage lui permit d’avoir un manoir et de vivre convenablement, mais la folie lui fit perdre la raison.
Un jour, sans raisons aucunes, il se mit à tuer toutes filles ressemblant de près comme de loin à Alice, savourant chaque cris de détresse de celles-ci.

Il fut souvent arrêté par la police, mais son sourire et ses belles paroles  le libéraient, répétant son crime encore et encore.
Il commença à vouloir apprendre à confectionner des poisons, pour tuer d’un coup ou faire souffrir. Il se servait d’hybrides libres ou bien des sans-abris pour y voir les effets. Il éprouvait un réel plaisir à regarder ses proies mourir.
Mais cette situation devait se stopper. Un soir où il ne trouvait pas le sommeil, âgé alors de 20 ans, un demi-démon vint sonner à sa porte, déclarant qu’il pouvait rendre vivant un être perdu, en échange de son âme.
Emyl ne prit pas longtemps pour réfléchir. Il accepta sans demander ce que deviendra son âme, et fit rentrer le demi-démon qui avait le sourire aux lèvres.

La nuit fut passée à préparer le maléfice, et c’est dans une poupée que l’âme d’ Alice fut invoquée.
Malheureusement, Alice n’était pas celle qu’il connaissait au départ. Elle n’était plus qu’une poupée, pas plus grande que la paume d’une main, qui pouvait parler, marcher et sourire, et n’ayant plus aucun souvenir de son passé.
Le choc fut grand pour Emyl qui pensait revoir sa bien-aimée, mais le châtiment était lancé et il a passé le pacte. Son âme sera prise le jour de sa mort. Il la prénomma alors Luna, tel était le vœu de sa femme d’appeler un jour sa fille et la considérant comme tel. Il prend soin d’elle comme la prunelle de ses yeux.
Il a aujourd’hui 26 ans. Toujours dans le rôle d’un noble infecte, du moins il le fait croire, car ainsi personne ne toucherais à ce qu’il a de plus cher.
Bien que, lorsque sa poupée dort, il s’adonne à ses plaisirs de domination…

P.S. : Luna parle, bouge, mais elle n’est pas une personne à part entière, juste un «  bonus », un peu comme une double personnalité, mais visible aux yeux de tous.
Elle dit souvent le contraire de son père et se montre gentille et attentionnée. Mais si cela pose un problème je la supprime. Bien qu’elle fasse partit de mon personnage. Pour les RP je pensais la faire intervenir, dans une couleur de paroles différentes de la mienne. Elle est souvent dans la poche de chemise de son père, ou sur son épaule. Elle s’habille avec des vêtements de poupée confectionné par son propre père ou par de grand couturier. Pour la décrire elle mesure 25cm de haut et pèse pas plus lourde qu’une peluche, elle ne mange pas, ne boit pas, mais prend le bain comme une grande personne. Elle a les cheveux blonds et les yeux bleus, son visage bouge comme un humain normal, en gros une vraie personne mais dans la peau d’une poupée, elle souffre quand on la pique ou quand elle est cognée. Elle peut  mourir également, seulement on peut la faire revenir dans un autre corps de poupée, oui elle ne peut vivre dans le corps d’un humain.
Je me suis permis aussi de rajouter quelque couleur dans votre codage, j’espère que sa ne dérange pas ?


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn
Fonda g
Fonda g
avatar

Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 24
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

MessageSujet: Re: Emyl Vandome,   Mer 4 Déc - 14:41

J'aime beaucoup ton histoire c'est vraiment triste *snifouille*

Bien écrit, sa reste très agréable !

Au sujet de ta poupée, je ne veut pas la voir faire un Rp complet avec elle, je l'autorise, elle peut interagir dans le Rp. Mais je pense que c'est ce que tu sous entendais avec " bonus" !

Codes bon, avatar en place, je ne peut que dire :

Valider !

Bon Rp parmi nous ♥

_________________
Kumi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofareith.forumactif.com/
Emyl Vandome
Noble infecte
Noble infecte
avatar

Rêves chuchoté : 30
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Dans ma chambre~

MessageSujet: Re: Emyl Vandome,   Mer 4 Déc - 17:16

Bien sur ma poupée ce fera petite, je peut vous l'assurer !

Je vous remercie ! Quel joie de me faire valider par une si belle dame tel qui vous ~

_________________
Avec de la douleur toutes les femmes on un gout exquis, veut tu partager mon point de vue Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn
Fonda g
Fonda g
avatar

Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 24
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

MessageSujet: Re: Emyl Vandome,   Jeu 5 Déc - 14:40

Oh ... Ce n'est pas bien de complimenter de la sorte ~ ♥

_________________
Kumi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofareith.forumactif.com/
Zassagith
fondateur
fondateur
avatar

Rêves chuchoté : 123
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Go back home, but not alone ♥

MessageSujet: Re: Emyl Vandome,   Jeu 5 Déc - 16:25

Non ce n'est pas bien ...

Mais bienvenu parmi nous ! ^^

_________________




Ivory Devil's Theme:
 


New Battle's Theme:
 


Ivory Devil Emblem:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofareith.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emyl Vandome,   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emyl Vandome,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: