Ah c'est toi Invité !
 

Partagez | 
 

 Présentation d'un rôdeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TargLord
Rôdeur
Rôdeur
avatar

Rêves chuchoté : 188
Race : Hybride
Date d'inscription : 15/11/2013
Ligne de vie : 26
Localisation : les marches du nord

MessageSujet: Présentation d'un rôdeur   Mar 19 Nov - 22:11


TargLord

« Si je ne te parle pas, c'est normal, c'est dans ma nature ! »



NOM/SURNOM : William de Targue

ÂGE : 30 ans

DATE DE NAISSANCE : un printemps il y a 30 ans

LIEU DE NAISSANCE : Résidence de mes parents en Ethykin

ORIENTATION SEXUELLE : hétéro

SEXE : mâle

RACE : Humain (!)

GROUPE Rôdeur

PARTICULARITÉ : Je suis un érudit, un scientifique et médecin, un combattant et chasseur de par la formation qui m'a été donné depuis l'enfance du fait que je suis le second fils d'un noble et donc ne peux porter le titre d'après les lois en vigueur dans notre famille.♥

J'ai le don de la traque, je retrouve toujours ce qu'on me demande de chercher.

j'ai l'incorrigible habitude à me ranger du côté du juste et du faible.

Je porte en permanence un demi-masque noir du côté droit par nécessité.

Je suis doué d’une forme d’empathie envers les plantes et j'ai développé la capacité de lire et communiquer non-verbalement avec toute forme de vie évoluée pendant mes études.

J'ai le don du camouflage,Je suis le maître des ombres qui peut marcher en pleine lumière ♥.



Caractère



Je traite justement et humainement ceux qui sont sous ma protection et mon autorité.

Je suis Solitaire par nécessité, taciturne et rustre par habitude, serviable parfois envers les êtres dans le besoin,
chevaleresque quand je veux et pour qui je veux, têtu et obstiné, j'irais au bout du monde pour réaliser ce qui me semble juste.

Je suis rancunier et inflexible envers mes ennemis.


En amitié, pour le peu d’amis que j’ai, je suis fidèle et je donnerais ma vie pour eux.
Mais j’ai tendance à éviter les rapports trop intimes.


Physique



Je suis grand sans être un géant, (1m85), bien proportionné, je suis fort, assez pour remplir n'importe quel contrat, agile et leste.

Mes yeux sont verts.

Je ne laisserais pas les femmes indifférentes si il n'y avait cette terrible cicatrice qui traverse le côté droit du visage



Histoire



Mon père et ma mère étaient humains, fils et fille de petite noblesse, et vivaient et travaillaient à Ethykin, je suis leur 3ème enfant, mon frère, Pradius, a 12 ans de plus que moi et ma sœur, Livonia, 8 ans.
Comme tout second fils d'origine noble, je ne porterais jamais le titre comme le veut la loi en vigueur dans notre famille.

J'ai eu une éducation au début surtout scientifique afin de succéder à mon père.

J’ai eu donc des précepteurs au début et à l’âge de 13 ans, j’ai intégré l’école scientifique de l’Institut pour y suivre le cursus commun puis la spécialisation en génétique qui devait me permettre de prendre le poste au centre de création des hybrides à ma majorité.
Cette voie toute tracée fut irrémédiablement fermée suite à l’accident qui me laissa ma balafre à mes 16 ans.
En effet, étant curieux de nature, je me suis intéressé aux pratiques magiques des initiés très tôt et je me glissais régulièrement dans les cryptes sombres pour suivre les rituels d’Appel et de Convocation incognito.
Mais cette fois là, tout ne se passa pas comme il était prévu.
Le processus avait été initié par un novice sous surveillance de plusieurs Anciens qui devaient intervenir en cas de problème.
Un démon mineur était sensé être invoqué pour quelques secondes, mais non seulement ce ne fut pas ce démon qui se présenta, mais un autre accompagné d’un familier et pour couronner le tout, la « porte » se referma immédiatement après son ouverture les bloquant dans notre monde temporairement.
Les anciens maîtrisèrent rapidement le maître, mais le familier, une forme pervertie de canidé, leur échappa suffisamment pour tomber sur moi, toujours caché dans une alcôve.
Il dût sentir que je ne possédais pas de pouvoir pour le repousser, et il m’attaqua, me mordant au visage et me lacérant le torse de ses griffes.
Les anciens le capturèrent alors qu’il allait m’immoler et ré-ouvrirent la porte pour renvoyer les deux créatures dans leur monde infernal.
Les blessures sur mon torse furent rapidement soignées et ne laissèrent que peu de traces, mais le coté droit de mon visage était définitivement perdu à cause de la bave qui avait baigné les plaies. On avait beau la soigner, rien ne la guérissait, elle m'empoisonnait peu à peu, comme un venin. Mes parents n'eurent plus d'autre solution que d'inventer un contre-poison à partir de prélèvements modifiés génétiquement, ce qui me sauva la vie.
Mais les cicatrices ne s'effaçaient pas malgré tous leur efforts.
Le Conseil de l’Institut (qui voulait éviter qu’on ébruite la chose) et mes parents, m'envoyèrent chez mes grands-parents pour ma convalescence.
C'étaient des gens simples, bons, aimants. Mon grand-père dont on m’avait donné le prénom, engagea un médecin pour les soins et un précepteur afin d’assurer la suite de mon éducation. Après quelques mois, Il fut décidé que je resterais définitivement chez eux et mon grand-père se chargea de m’enseigner quelques matières plus physiques, comme le pistage, la chasse, le maniement des armes en tous genres, le combat à mains nues. Plus j’avançais en âge et plus je devenais redoutable et il fut alors nécessaire d’engager des mercenaires, rôdeurs et hybrides, pour continuer mon apprentissage.

Mes aptitudes au combat et à la chasse, j'avais acquis un flair de limier, impressionnaient mon grand-père qui soupçonnait quelque chose. Il me faisait régulièrement des prises de sang qu'il envoyait à mes parents pour analyses, et immédiatement après avoir consulté la réponse, il les détruisait par le feu, puis, m'injectait le produit qui souvent accompagnait le rapport.
C'est aussi pendant ces quelques années à parcourir les bois que je développais d'étranges capacités qui me permettaient de ressentir "l'esprit des arbres" et d'interagir avec les animaux.
Ce que j'aimais le plus faire était de les rassurer jusqu'à les toucher puis de les laisser s'en aller libres.

Quand j'en parlais un jour ouvertement avec mon grand-père, il me confia que cela était le résultat de la morsure et des soins donnés à mon visage, mais que les modifications qu'il surveillait avec l'aide de mes parents s'étaient stoppées depuis plus d'une année. J'étais stabilisé. La vie coulait donc heureuse, entre mes études, mes entrainements et les tâches qu'on me confiait tous les jours pour faire tourner le domaine.
Je rendais visite à mes parents 3 fois l’an, correspondant aux passages des examens en Ethykin, et c'est lors d’une de mes absences qu’on découvrit un matin mes grands-parents, égorgés dans leur lit. L’enquête menée indiqua qu’il n’y avait eu qu’un seul agresseur qui avait utilisé des lames courbes simultanément.
Fou de douleur, je quittais le monde des hommes pour rejoindre l’anonymat de la forêt et du refuge. J’avais 22 ans et j’étais devenu un paria lorsque mon frère me fit rechercher et conduire à lui.
Il m’annonça la mort de accidentelle de mes parents dans un accident de train, sa prise de fonction en tant que détenteur du titre, ma sœur devenant son intendante jusqu’à ce qu’ils se marient l’un ou l’autre, ce qui ne tarda guère pour lui.
Il me mit aussi en main mon héritage légué par mes grand-parents, à savoir un manoir retiré et ses dépendances, dont je confiais la gestion à ma sœur l’année qui suivit.
A ce jour, je suis attaché à l'Institut qui m'utilise pour bien des choses.
Personne ne sait qui a tué mes grands parents.
C'est mon but ultime, retrouver et punir le ou les coupables.♥


© Yamashita sur épicode


_________________



Dernière édition par TargLord le Mar 26 Nov - 16:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zassagith
fondateur
fondateur
avatar

Rêves chuchoté : 123
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Go back home, but not alone ♥

MessageSujet: Re: Présentation d'un rôdeur   Mar 19 Nov - 23:12

Bienvenu à toi, alors par ou commencer ?

- Le Nom/surnom, je trouve ça sympa que tu ai voulu faire dans l'originalité, mais ici toutes les races on le même langage, donc c'est techniquement pas nécessaire.

- L'âge doit être au moins vaguement préciser et aucune race ne vit plus de 100 ans puisque toutes découle de l'humain.

- Ton hybridation doit être préciser, la tu nous dit juste comment il est devenu hybride, ok, mais hybride quoi ?

- L'immunité à la magie n'est pas tolérée ici et en plus les hybride sont parfaitement incapable d'utiliser la magie à moins d'avoir une excellente raison qui doit être acceptée bien sur. Sinon c'est ce qu'on appel du grobilisme et ce n'est pas préciser dans le règlement car c'est le béa bas des forums rp (pour rappel le grobilisme, c'est tenter de rendre son perso invincible, bref -> grobilisme = cheat, cheat = mal vu et souvent rejeté sur un forum rp).

- La description du caractère m'a l'air un peu maigre, mais pour ça voit avec ma collègue (j'ai tendance à être un peut exigent parfois)

- A propos de ton histoire.

1) A la lire on dirait que les hybrides sont né d'une contamination d'un démon. Je peut me tromper, mais juste pour rappel TOUT les hybrides viennent d'Ethykin et sont le fruit d'une manipulation génétique.

2) Pourquoi la mère n'a-t-elle pas pris le train ? Je comprend que sa fout en l'air l'aspect tragique, mais donne au moins une bonne raison d'accord.

3) Les démons ne vivent pas sur terre, ne tout cas pas longtemps puisqu'ils ne savent venir que lorsqu'on les invoque, de ce fait il ne reste jamais bien longtemps, mais certain sont resté suffisamment longtemps pour mettre des femme enceinte, ce qui a donner naissance à aux demi-démons qui on une puissante affinité avec la magie et un aspect reptilien (hé oui on peux pas tout avoir).

4) Un médeco-mage ? Qu'est-ce que c'est ? D'où ça sort ? Et quand bien même, ce qu'il a fait, n'importe qui peux le faire. Couper une queue, il suffit d'une bonne épée et d'un médecin pour s'occuper de la plaie. Cacher les oreilles, simple, mettre un bonnet, chapeau, casquette, etc, ... Limer les dent, il suffit qu'un dentiste montre comment faire et les grand parents peuvent s'en occuper, il peut même s'en occuper lui-même. Maintenant si c'est par magie que tout à été fait, alors précise le.

5) Le meurtre des ses grand-parents est une bonne idée, mais à développé.

Alors sinon fait attention au fautes, tout le monde n'a pas une orthographe parfaite, mais tout de même. Pour ça je te conseille 2 choses. 1 : Word ou tout autre logiciel semblable. 2 : Bon Patron, un excellent correcteur très souvent recommander (ne met pas trop de texte en même temps sinon il va te dire qu'il te faut un compte prémium).

Alors comme je te l'avais déjà dit par mp, ton avatar n'a pas la taille réglementaire et est trop peu représentative de ton personnage (ça m'étonnerais qu'il ai la peau bleue ...).

Donc voila, je pense que tu a encore en peu de travail, aller courage une fois cela fait, tu sera tranquille et tu pourra rp.

_________________




Ivory Devil's Theme:
 


New Battle's Theme:
 


Ivory Devil Emblem:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofareith.forumactif.com
TargLord
Rôdeur
Rôdeur
avatar

Rêves chuchoté : 188
Race : Hybride
Date d'inscription : 15/11/2013
Ligne de vie : 26
Localisation : les marches du nord

MessageSujet: Re: Présentation d'un rôdeur   Mer 20 Nov - 13:57

Zassagith a écrit:
Bienvenu à toi, alors par ou commencer ?

- Le Nom/surnom, je trouve ça sympa que tu ai voulu faire dans l'originalité, mais ici toutes les races on le même langage, donc c'est techniquement pas nécessaire.
corrigé
- L'âge doit être au moins vaguement préciser et aucune race ne vit plus de 100 ans puisque toutes découle de l'humain.
corrigé, cependant j'ai lu quelque part que les recherches faites sur les hybrides avaient permis de rallonger la durée de vie des humains, donc moins de 100 ans me paraissait peu
- Ton hybridation doit être préciser, la tu nous dit juste comment il est devenu hybride, ok, mais hybride quoi ?
corrigé mais s'était déjà expliqué dans le texte
- L'immunité à la magie n'est pas tolérée ici et en plus les hybride sont parfaitement incapable d'utiliser la magie à moins d'avoir une excellente raison qui doit être acceptée bien sur. Sinon c'est ce qu'on appel du grobilisme et ce n'est pas préciser dans le règlement car c'est le béa bas des forums rp (pour rappel le grobilisme, c'est tenter de rendre son perso invincible, bref -> grobilisme = cheat, cheat = mal vu et souvent rejeté sur un forum rp).
corrigé
- La description du caractère m'a l'air un peu maigre, mais pour ça voit avec ma collègue (j'ai tendance à être un peut exigent parfois)
corrigé mais j'ai juste ajouter des petites choses
- A propos de ton histoire.

1) A la lire on dirait que les hybrides sont né d'une contamination d'un démon. Je peut me tromper, mais juste pour rappel TOUT les hybrides viennent d'Ethykin et sont le fruit d'une manipulation génétique.
sans conteste tous les premiers hybrides viennent d'Ethykin, mais j'ai lu dans le forum que les hybrides pouvaient se reproduire ... donc ... pas tous...
pour ce qui est de la contamination, c'était expliqué, peut être mal ou trop partiellement dans le texte... infection par l'animal d'où est tiré le catalyseur pour l'hybridation des espèces.

2) Pourquoi la mère n'a-t-elle pas pris le train ? Je comprend que sa fout en l'air l'aspect tragique, mais donne au moins une bonne raison d'accord.
corrigé

3) Les démons ne vivent pas sur terre, ne tout cas pas longtemps puisqu'ils ne savent venir que lorsqu'on les invoque, de ce fait il ne reste jamais bien longtemps, mais certain sont resté suffisamment longtemps pour mettre des femme enceinte, ce qui a donner naissance à aux demi-démons qui on une puissante affinité avec la magie et un aspect reptilien (hé oui on peux pas tout avoir).
c'est en gros ce qui s'est passé

4) Un médeco-mage ? Qu'est-ce que c'est ? D'où ça sort ? Et quand bien même, ce qu'il a fait, n'importe qui peux le faire. Couper une queue, il suffit d'une bonne épée et d'un médecin pour s'occuper de la plaie. Cacher les oreilles, simple, mettre un bonnet, chapeau, casquette, etc, ... Limer les dent, il suffit qu'un dentiste montre comment faire et les grand parents peuvent s'en occuper, il peut même s'en occuper lui-même. Maintenant si c'est par magie que tout à été fait, alors précise le.
corrigé
5) Le meurtre des ses grand-parents est une bonne idée, mais à développé.
on abat pas toutes ses carte le premier jour, mais j'ai donné un indice
Alors sinon fait attention au fautes, tout le monde n'a pas une orthographe parfaite, mais tout de même. Pour ça je te conseille 2 choses. 1 : Word ou tout autre logiciel semblable. 2 : Bon Patron, un excellent correcteur très souvent recommander (ne met pas trop de texte en même temps sinon il va te dire qu'il te faut un compte prémium).
je ferais attention à l'avenir
Alors comme je te l'avais déjà dit par mp, ton avatar n'a pas la taille réglementaire et est trop peu représentative de ton personnage (ça m'étonnerais qu'il ai la peau bleue ...).
corrigé
Donc voila, je pense que tu a encore en peu de travail, aller courage une fois cela fait, tu sera tranquille et tu pourra rp.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn
Fonda g
Fonda g
avatar

Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 24
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

MessageSujet: Re: Présentation d'un rôdeur   Mer 20 Nov - 16:49

corrigé, cependant j'ai lu quelque part que les recherches faites sur les hybrides avaient permis de rallonger la durée de vie des humains, donc moins de 100 ans me paraissait peu.

C'est vrai que nous avons parler de rallongement, mais je dans ma tête les hommes ne vivent pas plus de 80 ans .

corrigé mais s'était déjà expliqué dans le texte
Non. Les hybridation ne sont fait qu'avec des ANIMAUX, ce que tu na pas expliqué.

sans conteste tous les premiers hybrides viennent d'Ethykin, mais j'ai lu dans le forum que les hybrides pouvaient se reproduire ... donc ... pas tous...
pour ce qui est de la contamination, c'était expliqué, peut être mal ou trop partiellement dans le texte... infection par l'animal d'où est tiré le catalyseur pour l'hybridation des espèces.

Certes, mais tes parents sont des savants. Ce qui n'est pas possible sinon tu aurais dut nous dire leur hybridation ( leurs animaux rare. Car les scientifique sont soit humains soit elfes.)
Toi tu nous a expliquer que ta maman c'est fait empoisonnée par un démon. C'est là que sa coince. Car oui par reproduction naturel tu peut avoir naissance. Mais certainement pas par l’empoisonnement.
Comme la citée mon collègue :

3) Les démons ne vivent pas sur terre, ne tout cas pas longtemps puisqu'ils ne savent venir que lorsqu'on les invoque, de ce fait il ne reste jamais bien longtemps, mais certain sont resté suffisamment longtemps pour mettre des femme enceinte, ce qui a donner naissance à aux demi-démons qui on une puissante affinité avec la magie et un aspect reptilien (hé oui on peux pas tout avoir).

N'Gorrock sers de catalyseur = Que veut tu dire par la ?
Car voit tu les scientifiques crée de toute pièces les hybrides ( croisement avec un chat ou un chien) ils n'utilise pas deux fois pour transmettre les hybridations, ils réutilise une même formule, mais ne crée pas un être pour le " cloner" si c'est cela que tu veut dire.
D'ailleurs, si tu veut avoir une apparence avec un animal, tu doit dire un animal rare, car comme expliquer dans le règlement, seul les animaux rare sont accepter dans la société des demi-démons,alors soit tu choisit d’être demi-démon simple ou avec un animal rare dont tu doit citer dans ton histoire soit hybride rebelle simplement.

Merci de prendre en compte les remarques. Bon courage pour la suite.

_________________
Kumi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofareith.forumactif.com/
TargLord
Rôdeur
Rôdeur
avatar

Rêves chuchoté : 188
Race : Hybride
Date d'inscription : 15/11/2013
Ligne de vie : 26
Localisation : les marches du nord

MessageSujet: Re: Présentation d'un rôdeur   Jeu 21 Nov - 9:25

Pour ce qui concerne l'âge des humains, 80 ans est la durée de vie normale actuellement.
Au sens biblique, la durée de vie de l'homme est réglée théoriquement sur 120 ans, et cela a été prouvé scientifiquement.
Seules les maladies et les accidents font que nos corps ne vont pas si loin.
Le vieillissement du corps est considéré maintenant comme une maladie.
Mais je prends acte de cette durée de vie de 80 ans max, ce qu'il faudra peut être indiquer quelque part.
Dire que la vie a été rallongée et rester sur 80 ans peut laisser le participant sur sa faim

Pour ce qui concerne mes parents, ils n’étaient pas hybrides, juste scientifique pour mon père et fille de noble pour ma mère.
Leurs races respectives importent peu (pour l’instant), mais être scientifique implique une éducation et des études que seules des classes aisées peuvent supporter financièrement dans un monde comme celui là.

Pour ce qui concerne l’empoisonnement :
- Je suis parti sur le fait que pour toute construction génétique réunissant des génomes venant de différentes espèces à priori incompatibles, il faut un élément qui « force » l’union des hélices, un ciment, un catalyseur.
On applique donc bien ce que tu appelles une formule en utilisant des briques d’ADN qu’on oblige à se relier ensemble avec l’aide du venin atténué (et sans doute d’un peu de magie).
- Donc, j’ai envisagé que cet élément était le venin du démon cité dans mon texte qui agit un comme le vecteur d’infection des vampires et des loups-garous, d’où le terme d’empoisonnement. (dans mon esprit ce démon invoqué était apparenté aux loups-garous).
- Je n’avais pas expliqué au début le pourquoi de l’attaque du démon, mais j’ai maintenant donné une piste sur sa présence en fin de texte. Il faut savoir ménager le suspense envers le lecteur et dans l’histoire, même dans les meilleurs films ou dessins animés, tout n’est pas dit dès le début.
- Maintenant, si cela gène l’environnement du RP et votre univers, je peux supprimer toute allusion.
- Si je peux me permettre, il faudrait peut être expliquer à terme ce que vous appelez démons, vous les voyez comme des humanoïdes (avec ou sans ailes) seulement ou aussi les démons inférieurs (voir Ghost Busters) et autres créatures comme loups-garous, harpies etc … ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zassagith
fondateur
fondateur
avatar

Rêves chuchoté : 123
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Go back home, but not alone ♥

MessageSujet: Re: Présentation d'un rôdeur   Jeu 21 Nov - 16:42

Alors pour préciser, les démons sont une race intelligente (peau rouge, corne sur la tête, sabots en guise de pied et tout le tralala) existant sur un plan parallèle, certes ils possèdent eux aussi leurs animaux sauvage, mais il n'est dans l'intérêt de personne d'en invoqué un, car les démons ne peuvent resté que quelques heures sur terre (suffisamment pour mettre une femme enceinte de manière classique et ainsi donné naissance à un demi-démon). L'intérêt principal à en invoqué c'est de récupérer, savoir, pouvoir magique, objets, minerais, armes et je ne sais quoi encore et invoqué une bête sauvage NE SERT A RIEN. Car l'invocation de démon est "réservé" à l'élite de par sa complexité rendant ainsi les invocations aléatoire impossible.

Alors j'ai soulevé le "soucis" de l'âge à cause de ce que tu avait écrit "Vieux selon la légende" (ou quelque chose dans cet idée la) car selon moi pour être une "légende" il faut plusieurs centaine d'années or, personne ne peut vivre suffisamment longtemps.

Pour ce qui est des créatures inférieurs, je ne pense pas qu'elle apparaitrons un jour, peut-être en hybridation, mais pas pour l'instant.

Si tu veut faire un demi-démon, il nous sera malheureusement impossible tant que tu ne répondra pas au critères suivants :

- Peau écailleuse.

- Iris reptilien.

- Dents pointue.

- Cornes et/ou ailes et/ou queue (facultatif, mais attention les ailes ne peuvent pas servir à voler ou alors sur de très petite distances)

- Puissante affinité avec la magie (même si ton personnage n'en veut pas il n'a pas le choix, il peut toutefois décider de ne pas s'en servir)

(Si tu désire un bon exemple visuel, écrit "Skyrim argonien" sur google image, c'est ce que j'ai trouver de plus proche par rapport à l'idée qu'on s'en fait).


Alors à propos de la durée de vie, il ne faut pas oublier qu'ici on est entre le future et les temps Médiévaux, de ce fait, la science est avancée dans certains domaine, mais pas dans tous (du moins plus autant), de ce fait la durée de vie à diminuer depuis le XXIème siècle.


Edti : Ton avatar ne respecte toujours pas la taille exigée (200 pixel de large pour 400 pixel de haut et si tu ne sait pas le faire demande et on s'en chargera)

_________________




Ivory Devil's Theme:
 


New Battle's Theme:
 


Ivory Devil Emblem:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofareith.forumactif.com
TargLord
Rôdeur
Rôdeur
avatar

Rêves chuchoté : 188
Race : Hybride
Date d'inscription : 15/11/2013
Ligne de vie : 26
Localisation : les marches du nord

MessageSujet: Re: Présentation d'un rôdeur   Sam 23 Nov - 0:25

fiche modifiée en profondeur en attente

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zassagith
fondateur
fondateur
avatar

Rêves chuchoté : 123
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Go back home, but not alone ♥

MessageSujet: Re: Présentation d'un rôdeur   Lun 25 Nov - 23:32

Effectivement je ne peut que remarquer les efforts que tu a fait. Malheureusement ce n'est pas encore tout a fait ça.

1) "Palais de mon père en Ethykin"

Où a tu vu qu'il y avait des palais en Ethykin ? Je veut bien accepter qu'il ai une propriété dans la ville, mais un palais c'est un peu fort surtout que dans ton histoire on lit ceci : "de petite noblesse".

2) "Je suis avant tout un érudit, un scientifique, un combattant  et chasseur"

Alors il faut choisir, érudit et scientifique ou combattant et chasseur, c'est les muscles ou la tête ou alors les deux, mais alors il n'excelle dans aucun des deux (cependant les deux peuvent parfaitement se goupiller avec une bonne éducation).

3) "Je suis doué d’une forme d’empathie envers les plantes, je peux communiquer télépathiquement avec les animaux évolués, et j’ai un don pour lire les humains et presqu’humains."

Alors, télépathie : non, grand sens de l'observation : oui. Alors effectivement il n'est pas noté noir sur blanc que les hybrides n'ont pas accès à la magie, il s'agit la d'un oublis de notre part. Toutes nos excuses, ceci va être rectifier rapidement. Même si on peut tout de même lire ceci : "Vous êtes l'assemblage de L'ADN humain et L'ADN animal" ainsi que ceci : "Humainement simple ! Sans pouvoir particulier, hormis quelques rares exceptions (raison(s) valable + accord du staff requis !)", ainsi que ceci un peu plus haut : "les hybride sont parfaitement incapable d'utiliser la magie à moins d'avoir une excellente raison" et dans le cas présent je ne voit nul part d'explication logique. (tu entend quoi par animaux évolués ainsi que "lire" les humains et presque-humain ?)

4) "Je peux donner la mort ou laisser la vie sans sentiment, le monde est à mon bon vouloir car je suis le maître des ombres qui peut marcher en pleine lumière ♥."

Je suis désolé mais moi je comprend : "Tous à genoux et appelez-moi Dieu !"

5) "les cryptes sombres pour suivre les rituels d’Appel et de Convocation incognito."

Dit comme ça, ça fait secte je trouve. Je te propose plutôt de dire que tu a assister à un entrainement ou une réunion de demi-démon (ou de puissants elfes si tu préfère)

6) Je ne crois pas que tu ai bien compris ce que je t'ai dit un peu plus tôt ... Quand je disait que TOUT les hybrides venaient d'Ethykin (2ème fois que je le dit ...), je voulais dire que si tu veut être un hybride ce n'est pas par contamination (encore) comme on en viens à conclure en lisant ta fiche, mais par une expérience mené par des scientifiques (plus ou moins sains d'esprit selon ta convenance) je peut par contre te proposer une alternative cohérente à l'univers ici présent ainsi qu'à ton écrit par mp si tu le désire.

7) Étant donné que tu veut faire un hybride Lycan, on viens tout naturellement à penser que la créature qui t'a attaqué était un Lycan, alors je ne sais pas de quel univers tu t'inspire, mais je ne connais pas de Lycan à la bave acide (et Dieu sait à quel point je connais les univers médiéval-fantastique).


Je sais à quel point nos remarques peuvent (éventuellement) te paraitre frustrante (j'ai aussi déjà tenter l'aventure dans un univers très complet et je me suis retrouver dans la même situation que toi ici et moi en tout cas j'étais frustré à chaque remarque, mais au bout du compte je me suis bien amusé sur ce forum), mais une fois cela bouclé tu sera aussi libre que l'air ^^ (façon de parler bien sur)

_________________




Ivory Devil's Theme:
 


New Battle's Theme:
 


Ivory Devil Emblem:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofareith.forumactif.com
TargLord
Rôdeur
Rôdeur
avatar

Rêves chuchoté : 188
Race : Hybride
Date d'inscription : 15/11/2013
Ligne de vie : 26
Localisation : les marches du nord

MessageSujet: Re: Présentation d'un rôdeur   Mar 26 Nov - 10:02

Bonjour,

procédons par points :

1 - Pour le palais de mon père, je vais corriger par chez mes parents
rmq: Ethykin a beau être une ville scientifique, elle ne peut échapper au modèle de ville médiéval, c'est à dire avec ses zones résidentielles et ses faubourgs.
Donc en partant de là, et étant né de parents nobles, je ne voyais pas d'incompatibilité.

2 - Même Conan est un érudit et un combattant hors pair. La démarche de mon personnage est exactement opposée, instruit puis combattant.
Donc je ne vois pas où cela ne va pas. Même un joueur de foot américain peut être intellectuellement au dessus de la moyenne, et un rat de bibliothèque peut être un aventurier exceptionnel (Indianna Jones ^^)
La science des armes était instruite autant que les lettres aux enfants des nobles nés pour gérer ET protéger leur royaume.
Dans certaines familles on étudiait même la médecine. (Dois je citer Aragorn également, Elrond, Faramir ?)
(Dans les jeux de rôle, les paladins ont un pouvoir de guérison et d'envois de boules de feu magique et on trouve des mages/prêtres-guerriers aussi)

3 - Dans ma présentation de personnage je ne voulais pas marquer Humain du fait de la contamination par le Lycan, donc annoncer la couleur de suite.

Comme tu le sais, dans la tradition populaire, le lycan est sous sa forme en permanence, alors que l'Hybride de Lycan (le Garou) est obtenu par contamination.
Il y a donc 3 formes de génération pour le Lycanthrope, de par sa naissance (originel et permanent), par la transmission sanguine
et par la bave lors d'une morsure.

La créature obtenue par les 2 derniers modes est un hybride de Lycan (mi homme, mi Lycan).

C'est pourquoi j'ai noté hybride de Lycan, mais ce terme porte à confusion dans cet univers avec les hybrides réalisés en Ethykin.

Pour ce qui est de la bave, elle est donc le vecteur viral et les blessures restent apparentes tant que l'hybridation n'est pas arrivée à terme.
Toute interruption du processus par quelque moyen que se soit (magique en général) implique la permanence des traces de l'agression.

Pour ce qui est de la télépathie, ce n'est pas celle du DR Xavier, mais une forme bien plus primaire.
Il ne s'agit pas de magie, mais d'aptitude à envoyer des images compréhensibles au récepteur.
trop long à expliquer dans une présentation.

4 - Dieu ! nooon ! J'aurais plutôt pensé à l'autre .... Mais si cela te gène quelque part, Je vais changer ça ...

5 - Pour ce qui est des rituels d'invocation, je me réfère aux descriptifs de réalisation de ce genre de pratiques.
Cela fait secte ? pourquoi pas, ce genre de magie est plutôt sombre et dangereuse, d'où l'endroit et l'environnement nécessaire et décrit.
Les pratiquer dans des cryptes, donc dans des endroits clos en sous sol, permet de sécuriser totalement (ou presque) l'endroit.
Pas de possibilité de s'échapper par le ciel et possibilité d'apposer des protections dans toutes les directions.
C'est le B.A.-ba de ce type de magie noire.
Je pourrais remanier le texte pour le rendre plus soft, mais c'est dommage car on perdrait l'atmosphère ...

6 - voir le 3) je vais corriger

7 - voir le 3)

Rmq : il faudrait revoir les temps de trajet entre les villes (on va bientôt plus vite à pieds qu'en train ^^) et donner des indications sur les rapports entre elles (telle ville est à l'Est de telle autre etc ...)
je voudrais me faire une petite carte simplifiée au cas où ...
Qu'y a t il en dehors des limites du pays ? on ne le dit nulle part ... c'est une ile?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn
Fonda g
Fonda g
avatar

Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 24
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

MessageSujet: Re: Présentation d'un rôdeur   Mar 26 Nov - 12:09

Je vais être un peut plus direct que mon collègue.

1)
A t'il été mentionné qu'il suit le modèle médiéval ? sur quelle base d'univers bases tu ta vision du monde si ce n'est sur le mien ?


2)
Si je peux me permettre , Conan ( le Conquérant ) a été instruit à la toute base à l'Acier ( ce fameux secret que cherche Tulsa Doom ) Dois je te rappeler qu'il a été réduit en Esclavage et n'a acquis la connaissance que Tardivement dans sa vie ?
Concernant Indiana Jones , il a développé ses facultés physiques tardivement aussi ( avoir maille a partir avec des peuplades énervées forment le corps )

Concernant le point de la noblesse formée aux armes , dans le contexte historique , c’était la plupart du temps , purement " Pour l’étiquette " ( avoir un noble au front galvanisait les troupes )

Dans Lotr , tout le monde est formé a la médecine , l'ombre de Morgoth plane depuis toujours et ça en est devenu une nécessite
Concernant les jeux de rôles , sur lesquels te basent tu ? a ma souvenance , de la version 1  a 4 de D&D aucun paladin ne peux lancer de boule de feu , et dans warhammer ( pour les prêtres ) leurs pouvoirs viennent de leur croyance en Sigmar ( ou tout autres dieux ).


3)
"Comme tu le sais, dans la tradition populaire, le lycan est sous sa forme en permanence, alors que l'Hybride de Lycan (le Garou) est obtenu par contamination.
Il y a donc 3 formes de génération pour le Lycanthrope, de par sa naissance (originel et permanent), par la transmission sanguine
et par la bave lors d'une morsure. "

Justement , dans la tradition populaire , le Lycan ne se transforme que par temps de pleine lune ( soit 2 a 3 jours dans le mois ) les seules choses permettant de voir que c'est un Lycan sont des signes distinctifs ( sourcils qui se rejoignent , doigts de même longueur et autre traces folkloriques )
3 Formes de génération ? te baserais tu sur les travaux de White Wolf ? si oui , revois les " méthodes de transformations Lycanthropique " car il n'est dit nul part que la morsure de Lycan te transformes , alors il faut choisir le type de Lycan que tu es , Plus typé Jdr ou Plus folklorique ?


"Pour ce qui est de la bave, elle est donc le vecteur viral et les blessures restent apparentes tant que l'hybridation n'est pas arrivée à terme.
Toute interruption du processus par quelque moyen que se soit (magique en général) implique la permanence des traces de l'agression."

Uniquement si c'est le Lycan " Folklorique " et je me permet de te rappeler que les blessures se résorbent d'elles mêmes en moins d'une semaine , Interruption du processus ? peut importe sur quelle base de lycanthropie tu bases ton personnage , la seule Interruption possible du processus est la mort.

"Pour ce qui est de la télépathie, ce n'est pas celle du DR Xavier, mais une forme bien plus primaire.
Il ne s'agit pas de magie, mais d'aptitude à envoyer des images compréhensibles au récepteur.
trop long à expliquer dans une présentation".

A quel moment le personnage a t'il développé ceci , et surtout , comment ?


4)
Si c'est a Lucifer que va ta pensée , dois je repréciser qu'il a été déchu par péché d’orgueil ? Qu'il a de surcroît , perdu ses ailes et tout caractère ( Traits ) Humains ? Je ne vois pas en quoi il serait intéressant de jouer pareil personnage si ce n'est pour " faire peur " sur 2 lignes dans un rp.....


5)
Mmmh , encore une fois , il me faut une base , je me permet de prendre un de tes arguments :" B.A -ba de ce type de magie noire .  si l'on s'en réfère à l'invocation ( une des seules religieuses précisons le . De l'Esprit pour former un Golem , elle n'a rien de " magie noire " et pour en revenir a un sujet plus " dans le thème " dans lotr , Arwen invoque les chevaux de la rivière et je ne vois pas ce que ça a de " Magie Noire " ( a moins que les elfes aient été pervertis entre temps mais ça m’étonnerait )

IL y a eu beaucoup de changement, et j’apprécie beaucoup. Seulement on a imaginée un contexte, passé des heures a réfléchir comment plaire a tout le monde. Je voit que tu aime pas trop, seulement c'est comme ça. Il aurais fallut que tu pose des questions aux membres du staff ( on ne mord pas et on répond a toute question) avant de te lancer dans une histoire que tu n'a pas l'air de bien maîtriser. C'est dommage, ton personnage peut être un bon joueur, il peut faire pas mal de rp avec d'autre, car il est intéressant, mais il y a trop de fausses notes...

La carte je suis entrain de la faire, sa prend du temps, si sa ne convient pas cela revient au même.

Les horaires ne te conviennent pas ? Alors il en va de même, il faudra faire avec.

Cordialement

La fondatrice

_________________
Kumi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofareith.forumactif.com/
TargLord
Rôdeur
Rôdeur
avatar

Rêves chuchoté : 188
Race : Hybride
Date d'inscription : 15/11/2013
Ligne de vie : 26
Localisation : les marches du nord

MessageSujet: Re: Présentation d'un rôdeur   Mar 26 Nov - 14:23

Bonjour Lynn,

1)
A t'il été mentionné qu'il suit le modèle médiéval ? sur quelle base d'univers bases tu ta vision du monde si ce n'est sur le mien ?

On parle d'un monde coincé entre le futur et le monde médiéval avec des lois, dont on perçoit certaines couleurs dans ta rencontre avec Zassagith
le reste est encore assez vague et pour construire une histoire, il faut planter le decors et ce qui manque on l'imagine d'après ses propres connaissances.
Donc je viens bien dans TON univers, mais avec mes connaissances pour combler les vides ou inconnues.
2)
...
Concernant le point de la noblesse formée aux armes , dans le contexte historique , c’était la plupart du temps , purement " Pour l’étiquette " ( avoir un noble au front galvanisait les troupes )
...

Dans la ligné de ce que j'ai dit plus haut, lorsque que tu rencontres Zassagith, la réaction que vous avez tous les 2 c'est "est ce que l'autre va dégainer son arme pour me sauter dessus?",
tu parles de zone neutre, de masques pour cacher les visages quand les nobles sortent en ville...
Zassagith se lève de bonne heure pour faire la paperasse de gestion de son territoire, tu ne t'habilles pas comme tu veux à cause du protocole, etc ...
Donc, puisqu'il fallait être precis, j'ai encore bouché les trous.

Pour ce qui est de la Lycanthropie et de ce qui s'y rapporte, je ne débattrais pas ici de ce que j'ai déjà débattu ailleurs, bien plus sérieusement.
Si tu vois un problème à ça, je supprime, bien que curieusement on admet que Zassagith puisse descendre d'un demi-démon.
Mais les fondateurs ne sont pas obligés de suivre leurs propres lois ...

Pour éviter tout pinaillage ultérieur, je vais supprimer toute particularité et éventuelles déductions ou aménagements dans mon texte.

A vous de valider ou pas ma fiche.

Rmq1 : Les horaires m'importent peu, mais ils sont totalement illogiques c'est tout ...
Rmq2 : si je suis venu ici c'est pour participer et non pas me prendre la tête pendant une semaine..

Cordialement

TL

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn
Fonda g
Fonda g
avatar

Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 24
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

MessageSujet: Re: Présentation d'un rôdeur   Mar 26 Nov - 15:05

Déjà on a jamais interdit un descendant de demi-démons ou d’elfes ou d'hybride.
Juste la tu te borne la tête a faire l'esprit de contamination, alors que tout ce qu'on te demande c'est d'enlever sa de ton histoire et de crée ton lycan a partir d'un scientifique fou.

On ta pas interdit la lycanthropie, on te demande de la détailler.

Alors oui Zassagith est descendant d'un demi démon, na tu pas vue sur le forum d'autre personne descendant d'autres races ?

Yume d'efles
Kota et saenar d'hybrides.

Alors oui les fondateurs font ce qu'il ont envie, mais c'est-ce pas nous qui avons crée ce forum ?
Ai-je a un moment exprimer ma supériorité ?
Je ne crois pas. Je suis simplement la pour répété les règlement. Pour montrer aux autres la voix a prendre, et de leur faire voir et comprendre comment marche notre forum.

Oui, on vie dans une mentalité médiévales, il y a des protocoles, mais cela fait partie dem on rp, si ton personnage n'a pas envie de si plier, à ton aise,  mais le décors et aussi futuriste, oui ce forum est a son début et oui il est en constance évolution.

Sache que sa me désole de devoir à chaque fois trouver des fausses notes , je suis pas difficile, j'aime juste qu'on respect un peu mon règlement et mon contexte.

Nous ne faisons pas cela par pur plaisir, c'est pour que tu t’intègre mieux a l'esprit de ce forum. Pour ainsi mieux Rp avec les autres. Mais apparemment tu na pas envie de t'intégré a l'histoire, ce qui est vraiment dommage, car il y a juste la fiche à changer, et après tu peut Rp avec les autre librement ( dans le respect du règlement)

Comment peut tu juger mes horaires si tu na pas encore l’aperçut de la carte ?  Ne soit pas hautain ainsi, c'est désagréable , j'ai mit c'est horaire pour donner un repère a ceux qui Rp d'une zone a l'autre.

Cordialement
La fondatrice.

_________________
Kumi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofareith.forumactif.com/
Zassagith
fondateur
fondateur
avatar

Rêves chuchoté : 123
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Go back home, but not alone ♥

MessageSujet: Re: Présentation d'un rôdeur   Mar 26 Nov - 15:29

De mon côté je suis en parfait accord avec ma collègue.

Pour la petite histoire, les pouvoir que détiens mon personnage sont uniquement la pour un effet de style, car du fait que sont ancêtre est fort lointain sa magie d'illusion ne s'applique que sur lui (on est très loin des illusion à la Naruto), se limitant à ce qu'on peut lire dans le Rp (peut-être une petite variante par-ci par-là, mais rien de bien différent).

Alors je voulais te l'envoyer par mp, mais bon vu la tournure de la situation, je crois qu'il sera préférable de la donner ici et maintenant.

Au lieux de te transformer en hybride lycan par contamination, il suffit juste d'expliquer que la bête à laisser un morceau de griffe/croc ou même poil en toi et que la blessure était tellement important que pour te sauver tes parents on réutilisé les gênes se trouvant dans la griffe/croc ou poil pour te transformer en hybride et ainsi te sauver la vie.

Avec ceci comme explication, cela correspond parfaitement à notre univers, ton histoire n'est pas beaucoup différente de ce que tu a écrit ici et si tu nous trouve une explication logique à l'obtention de ton pouvoir alors pas de problème et on pourra te valider sans soucis.

Cordialement,
Le co-fondateur.



Edit : au sujet des horaires de train, certaine choses on évolué et d'autres on régresser (d'où le mélange médiéval-futuriste) et la société à changer, de ce fait les train n'ont plus besoin d'aller aussi vite.

_________________




Ivory Devil's Theme:
 


New Battle's Theme:
 


Ivory Devil Emblem:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofareith.forumactif.com
TargLord
Rôdeur
Rôdeur
avatar

Rêves chuchoté : 188
Race : Hybride
Date d'inscription : 15/11/2013
Ligne de vie : 26
Localisation : les marches du nord

MessageSujet: Re: Présentation d'un rôdeur   Jeu 28 Nov - 8:23

Fiche modifiée depuis le 26/11 en attente de validation

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zassagith
fondateur
fondateur
avatar

Rêves chuchoté : 123
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Go back home, but not alone ♥

MessageSujet: Re: Présentation d'un rôdeur   Ven 29 Nov - 21:31

Après 10 jours de "négociations" intensive. J'ai le plaisir de le dire ...

Validé !

Bienvenu parmi nous :3

_________________




Ivory Devil's Theme:
 


New Battle's Theme:
 


Ivory Devil Emblem:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofareith.forumactif.com
TargLord
Rôdeur
Rôdeur
avatar

Rêves chuchoté : 188
Race : Hybride
Date d'inscription : 15/11/2013
Ligne de vie : 26
Localisation : les marches du nord

MessageSujet: Re: Présentation d'un rôdeur   Ven 29 Nov - 22:59

Merci

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'un rôdeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un rôdeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Valouse [Rôdeur]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: