Ah c'est toi Invité !
 

Partagez | 
 

 Isaac Al'Thor, Monstre écarlate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac
Noble infecte
Noble infecte
avatar

Rêves chuchoté : 70
Date d'inscription : 10/11/2013

MessageSujet: Isaac Al'Thor, Monstre écarlate.   Dim 10 Nov - 16:39


Isaac Al'Thor


« Régner par la terreur. »



NOM/SURNOM : Isaac Al'Thor aussi connu sous le titre de «Monstre écarlate».
ÂGE : 18-19ans
DATE DE NAISSANCE : Inconnu
LIEU DE NAISSANCE : Inconnu
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle (M'enfin...)
SEXE : ??? (Homme, en théorie)
RACE : Humain
GROUPE Noble infecte
PARTICULARITE : Adore le lait, en boit une dizaine de bouteille par jour. Se cache sous un masque lorsqu'il doit se présenter comme Noble. Déteste qu'on le prenne pour une jeune fille.


Caractère


Isaac départage sa vie en deux : Sa vie public, et sa vie privée, totalement opposé l'une à l'autre, mais qu'il se devait de garder. Mais dans les deux cas, il sait se montrer réaliste : Ce monde est injuste et fort cruel.

En public, sous son titre de noble infecte, que ce soit pour des bals ou pour rencontrer d'autres nobles, il n'hésite pas à se montrer désagréable, cruel et à tuer les indésirables. Âpres tout, il avait ce titre qu'il se devait de ne pas ternir. Sous son masque, il pouvait cacher ses émotions qu'il n'aurait pas pu cacher en temps normal car son cœur n'était toujours pas dur comme le fer. Ne pas montrer son visage et ses expressions faciale face à d'autres nobles se révélait fort utile. Ayant étudié, il fait aussi preuve d'une grande connaissance générale, que ce soit politique, scientifique, et physique. Nombreux sont ceux à l'avoir provoqué en duel, sans jamais en ressortir en un seul morceau. On disait même de lui qu'il possédait une force sur-humaine, digne d'un orque. Était il même réellement humain ? Certain en doutait.

En privé, quand personne ne le connaît sous son titre de noble sans son masque et qu'il se fait passer pour un simple citoyen pour aller acheter des bouteilles de lait ou pour entendre les rumeurs qui circulent, il se montre en réalité timide, naïf, et innocent. Malheureusement, même ayant étudié de nombreux domaines, tout ce qui concerne les relations « adultes » lui était tout à fait...inconnus. Un exemple? Pour lui, les bébés viennent des choux et des roses puis Zou! La cigogne.
De même, se faire des amis pour lui se révèle être une grande épreuve. Il n'avait pas l'assurance et l'arrogance que lui donnait le masque, car après tout, ce n'était pas sa vraie personnalité mais une simple façade...ou le contraire?



Physique


Vous croyez apercevoir là une jeune fille? Hahaha, que neni! Il "prétend" être un garçon malgré sa frappante ressemblance avec le sexe féminin! Mais, ça reste à confirmer...
Est ce vraiment le cas ? Même lui ne connaît pas réellement la différence entre un homme et une femme, si ce n'est la poitrine. « Je n'ai pas de poitrine, donc je suis un homme. Et mon père m'a éduqué comme tel aussi. On m'a toujours traité comme ça ! Donc...je suis un homme ! Peut être... » Il voulut en savoir plus auprès de son père, mais celui ci n'a jamais voulu lui répondre. De même pour les serviteurs. En fait, personne osa lui dire la réelle différence, ni vérifier si c'était réellement un garçon ou une fille. Il était trop innocent pour lui dire quoique ce soit sur ce sujet. Certaines choses sont préférables de ne pas savoir...

Mis à part ça, il est d'une taille respectable pour un garçon: un mètre soixante treize. Il possède des cheveux blonds mi longs en batailles qu'il n'arrive pas à dompter, ainsi que des yeux d'un bleu clair allant parfaitement avec son visage. Il a une peau blanche et douce, presque autant que les dizaines de bouteilles de lait qu'il aime boire tout les jours. Il parait de nature frêle et fragile avec son corps mince qui ferait pâlir d'envie certaines jeunes femme en plus de son visage efféminé et innocent pour qui nombre d'homme et femme sont tombés sous le charme. Une petite créature que l'on serrerait dans ses bras bien volonté selon les dires de certains. Il peut paraître de nature frêle et fragile,  mais il possède en réalité une grande force physique, ainsi que des connaissances dans divers arts martiaux quand il ne porte pas ses deux armes de prédilections : Une épée et une hache, toute deux à une main. Toutefois il sait user de n'importe quel type d'arme, même ceux des anciens temps dont son père avait quelqu’un dans sa collection. Il porte aussi six dagues qu'il porte constamment sur lui, caché sous ses vêtements. On ne sait jamais ce qui peut arriver.

Il s'habille en général de façon légère et négligé sans son masque: Chemisette, pantalon ou autre, des vêtements agréables à porter et qui pouvait lui permettre une grande mobilité et de se fondre dans la foule de Elvadia. Mais en public, sous son masque, il n'hésite pas à montrer sa richesse selon la mode actuel, même si il trouve ça stupide de s'habiller comme les autres parce que c'est « tendance ». Il préfère dans ce cas utiliser des vêtements amples, pour cacher son corps mince et efféminé ainsi qu'une petite queue de chevale, pour paraître plus « viril ». Sans oublier son masque, représentant un pierrot souriant.


Histoire



« La première fois que je rencontrai mon père ce fut dans les rues d'Elvadia, la zone marchande. Qui étais je ? Que faisais je ici ? Quel age avais je ? Tout cela était des questions auxquelles je ne pouvais répondre moi même. Tout ce dont je pouvais me souvenir, c'était que j'avais atterri ici, quelques semaines plus tôt. Certains pensaient que j'avais huit ans...je ne pouvais pas les contredire, je ne savais rien. Durant ces semaines, j'avais passé mes journées à mendier, comme bien d'autre. Bien que cette zone était riche et prospère, cela ne voulait pas dire que les pauvres n'y courraient pas les rues. À vrai dire, beaucoup de pauvres venaient dans cette ville dans l'espoir de devenir riche.
Le seul indice que je possédais sur moi, était une bracelet où était marqué mon prénom, et un numéro de série. Isaac, tel était mon nom.

Un jour de pluie, des vendeurs d'esclaves m’attrapèrent.La seule chose que je pouvais faire était de me débattre et crier, plus par instinct que par nécessité, mais l'un d'eux finit par me marteler de coup pour que je cesse.
Sous la douleur et les pleurs, quelque chose...remonta en moi. Quelque chose qui était enfoui au plus profond de moi. Toute les émotions que j'avais emmagasiné et...autre chose ? Une soif de sang, une envie d’écraser, de briser leurs os, de me baigner dans leurs sangs, de démembrer leurs cadavres membre par membre, jusqu'au dernier ! Mes gémissement se muèrent rapidement en un rire macabre, et la suite, je l'oublia.
Mais à mon réveil, je vis leurs cadavres dans un état abominable. Certains n’avaient plus de bras, ou de jambe, et d'autres avaient perdu leur tête.
La réaction normale aurait été de fuir, crier ou, moins classe, de vomir. Mais étrangement, rien de tout cela ne m'arriva. La seule question que je me posai concernant ce carnage fut : Qui aurait cru que le corps humain pouvait contenir autant de sang? Hahaha... Une belle couleur. Un beau spectacle dans ce monde si blanc. Bien que mon cœur battait la chamade, je me sentais...apaisé...Soulagé... Aucun regret, rien. Presque satisfait. C'est là qu'il apparut. Un noble infecte. Par n'importe lequel. Il y avait de nombreuses rumeurs sur lui.

Il était cruel, violent, tuant tout ceux qui se montraient sur son passage. Certaines personnes mettaient même leurs malheurs sur son compte. « C'est à cause de lui si je vis dans les rues ! »
« Il a détruit ma boutique, mes affaires, mon commerce ! Tout ! » C'est ce qu'on disait de lui.
Que me voulait une personne comme ça ? Sans un mot, il me prit dans ses bras et n’emmena.  Je n'avais plus la force de résister, mes muscles me faisaient mal. Pourquoi moi en particulier ?
Pourquoi par d'autres enfants ? Voulait il faire de moi son jouet ? Voulait il faire des expérience sur moi ?
Contrairement à ce que je m'attendais, son corps était....Chaleureux, et non froid comme la mort comme certains l'avaient assurés. 
Des rumeurs par la suite parcoururent les rues : Un enfant aux yeux rouges sombres avait massacré cinq adultes, à mains nus, s’aspergeant ainsi du sang de ses victimes. Il fut appelé «Le monstre écarlate».

La première fois que je lui demanda pourquoi il m'avait prit avec lui, et non un autre, il me dit : « parce que j'ai besoin d'un héritier, et je pense que tu en es capable. » Je n'en demanda pas plus, car il me l'expliqua avec une mine attristé, totalement différente de ce qu'il affichait en public : Un visage triomphant et hautain. Ainsi, il m'éleva comme son fils. Étrangement, il eut la bouche grande ouverte quand il apprit que j'étais un garçon, mais ne me raconta pas pourquoi. Il m'apprit de nombreuses choses intellectuellement, et physiquement à l'aide d'un orque qui travaillait comme professeur. Ils étaient tout les deux proches, mais n'affichaient jamais leurs amitié en public. De même avec sa relation avec les serviteurs. Ils étaient fidèles à leurs maîtres, et compatissaient pour lui.
Mon père m'expliqua alors pourquoi son image en public était tel.

« Parce que la terreur inspire la crainte, et le respect. Alors qu'il y allait avoir une rébellion contre certains nobles, provoquant ainsi sûrement un bain de sang, je décidai d'agir contrairement aux autres nobles. Sur la grande place, je montai sur une petite estrade, et hurla les mots suivants : Tout ceux qui participeront à une rébellion quelconque se verront torturés, et tout leurs proches auront le même sort. Vous aurez une mort longue et douloureuse, alors tachez d'agir intelligemment.
À la fin de mon discours, certains tentèrent de m'attaquer, mais ils furent rapidement à terre. Je me mis à les piétiner en public et je les amputa d'un bras ou d'une jambe, montrant à quel point je pouvais me montrer cruel et odieux.
Je fis en sorte par la suite d'agir comme le pire des hommes, tout en gardant certaines limites, car il fallait maintenir cette crainte et ce respect. Grâce à ça, le vol, le viol, les meurtres, tout cela se firent de plus en plus rare car l'amputation ou la torture attendait ce qui s'y risquaient.
Depuis, je suis vu comme le grand méchant, je suis blâmé pour leurs malheurs, mais ce n'est pas grave. Je ne regrette rien. » Pourtant, il semblait souffrir de la situation. Ses seuls amis étaient ceux qui vivaient dans ce petit manoir, dans un quartier avec peu de passant. On ne m'avait jamais vu en compagnie de mon père quand je sortais du manoir, car mon identité devait rester secrète. Tout le monde était au courant qu'il avait un héritier, mais personne ne savait qui exactement.
« Pourquoi tu n'aides pas les pauvres dehors ? Tu es riches pourtant » Lui demandai je. Il m'observa, puis remua sa tête : «Isaac, tu es parfois très perspicace, mais parfois tellement stupide...J'ai deux raisons à cela : Si je leurs venais en aide, la peur et la crainte s'envolerait, et les crimes augmenteraient. De deux, malheureusement, je ne peux pas venir en aide à tout le monde. Il est impossible d'aider tout le monde.... »

Mais un jour, une dizaine d'année après que j'ai été récupéré, il se pendit. Mes cries alertèrent tout le reste de la maisonnée, qui accoururent, horrifié par le spectacle. L'orque lui, s'approcha de la table, ramassa quelque chose, et me le tendit. Une lettre.
Malgré les larmes et la confusion, je la lus, à haute voix : « Au final, mon cœur ne fut pas assez dur pour supporter tout cela. La terreur que je provoquais diminuait au fil de ces années..Je ne pouvais pas me montrer plus cruel que je ne l'étais...Peut être que l'age m'a attendrit, ou peut être ta présence à mes cotés, mais si c'est le cas, ne te blâme pas. Je suis le seul responsable. J'ai une faveur à te demander Isaac : Soit mon héritier. Tu as le choix de régner comme un noble généreux, ou infecte. Je ne peux te pousser à prendre l'un ou l'autre, mais sache que la terreur est le moyen le plus simple pour instaurer la paix.
Si tu choisis d’être un noble généreux, il faudra avoir en tête que tu ne pourras aider tout le monde. Certains diront que tu fais de la préférence, et tu te feras haïr, toi et ceux que tu as aidé. Si des crimes ou des guerres apparaissent, tu seras vu comme un noble incompétent, et bientôt, une rébellion aura lieu.
Si ton choix est de devenir un noble infecte, provoque une terreur sans précèdent. Cela sera dur à supporter, je le sais, mais tu en es capable. Il faut que quelqu'un s'en occupe pour éviter une guerre ou des massacres inutiles. Tu inspireras la terreur et le respect, mais tu seras aussi vu comme une personne forte, capable de tout pour arriver à ses fins.
Désolé...Désolé de devoir t'infliger cela, mais ce qui doit être fait doit être fait.
Voici un petit cadeau de ma part sur la table, un dossier sur ton passé. »

J'appris en lisant le dossier que j'étais une expérience venant d'Ethykin , la Zone d'expérimentation.
Du moins, j'étais un échec du projet « Berserkers» qui consistait à créer des armes humaines.
Le cerveau n'utilise que 20% de sa capacité totale, et limite la puissance que l'homme peut utiliser de son corps. Si il n'avait pas de limite, son corps se réduirait sous la pression et sous la force déployé. Un contre coup d'une force extraordinaire.
Le but du projet était dés lors d'enlever ces limites, afin de créer des bêtes sanguinaires dont les sens étaient sur-développé. Toutefois, la majorité des enfants moururent soit sous leurs propres forces, soit en s'entretuant. Ils n'était pas assez résistants, leurs muscles mais surtout leurs os ne supportaient pas cette puissance. Certains survécurent, mais le projet fut vite arrêté. Ces enfants là furent abandonnés, à leurs dépends.
En me concernant, dés mon plus jeune age j'avais ce goût pour le Lait. Une dizaine de bouteille par jour. D’après mon père, il pense que cela a aidé à fortifier mes os, procurant ainsi une plus grande résistance. Les scientifiques avaient fait l’hypothèse que je pouvais utilisé 40% de ma force malgré le fait que je n'étais pas assoiffé de sang comme les autres. . Ce qui était beaucoup moins que la moyenne des 60%.
 Mais il découvrirent par la suite, que j'avais...la possibilité d'atteindre beaucoup plus que ça. Lors de l'un de leurs test, il découvrirent mon autre moi. Un ami imaginaire que j'avais crée, la personnification de ma solitude, de ma soif de sang et de ma brutalité. Plutôt qu'un ami imaginaire, c'était....Une autre personnalité, crée de toute pièces. Son nom ? Sacia. Avais je réellement..ça dans ma tête ?
Comme tout autre enfant utilisant plus de 50%, ses..non, mes yeux devenaient rouges.
Par contre, il n'avait aucune information sur mes véritables parents. C'est tout ce qu'il avait pu récupérer. Concernant ma date de naissance ou mon lieu de naissance, rien. Malgré tout ça, rien ne me revint à l'esprit. Tout ce qui s'était passé avant mes huit ans étaient toujours flous.

Tout cela...paraissait plausible à mes yeux. Qu'allais je faire ? Cette question ne dura à peine une minute. J'allais continuer ce que mon père avait fait. J'allais faire en sorte d'instaurer la paix par la terreur, en attente de trouver une meilleure méthode. Je cherchai un moyen de m'annoncer comme son héritier de la façon la plus choquante qui soit, et alors, une idée me vint. C'était horrible et mes larmes commencèrent déjà à couler, mais c'était le moyen le plus efficace. Je demanda aux autres de partir de la pièce, me laissant seul. Je fis descendre le corps du défunt, et en tremblant, je lui coupa la tête.

Par la suite, j'allai sur la grande place, masqué et habillé richement, la tête de mon père dans la main. Sur le haut d'une estrade, j'annonçai sous la foule grandissante: «Voilà la tête de mon père défunt ! Il était devenu beaucoup trop las, vieux et sympathique envers vous ! A partir d'aujourd'hui, je prendrais sa place ! Je serais pire que lui, je vous préviens...Vous souvenez vous de l'accident il y a une dizaine d'année ? Je suis ce que vous appelez le Monstre écarlate. Souvenez vous en et craignez moi, mon Nom est Isaac al'Thor...   » Je laissai la tête là, par terre, et partit en pleurant silencieusement sous ce masque qui était désormais le mien. Personne n'osa protester, personne n'osa m’arrêter, personne n'osa me regarder.
Des rumeurs circulèrent sur le fait que j'étais un monstre sous des traits humain, et que mon masque avait pour but de cacher des traits difformes. Un monstre pire que son père, n'ayant aucune morale et avide de sang.
J'avais désormais pris sa place, en tant que noble infecte. »

© Yamashita sur épicode



Dernière édition par Isaac le Jeu 5 Juin - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac
Noble infecte
Noble infecte
avatar

Rêves chuchoté : 70
Date d'inscription : 10/11/2013

MessageSujet: Re: Isaac Al'Thor, Monstre écarlate.   Dim 10 Nov - 16:59

*a eu du mal avec le code proposé, et n'arrive pas à resituer la citation et l'image* Si quelqu'un pouvait m'indiquer le soucis, je lui serais reconnaissant!

_________________
Merci à Lynn pour le kit~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn
Fonda g
Fonda g
avatar

Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 24
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

MessageSujet: Re: Isaac Al'Thor, Monstre écarlate.   Dim 10 Nov - 17:02

Dans le codage tu as le mot IMAGE tu l'efface et tu met le lien a la place ~
pour la citation saute une ligne, dés que mon collègue sera la je lui demanderais de rectifier tout ça !

_________________
Kumi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofareith.forumactif.com/
Isaac
Noble infecte
Noble infecte
avatar

Rêves chuchoté : 70
Date d'inscription : 10/11/2013

MessageSujet: Re: Isaac Al'Thor, Monstre écarlate.   Dim 10 Nov - 17:13

Merci beaucoup~

_________________
Merci à Lynn pour le kit~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn
Fonda g
Fonda g
avatar

Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 24
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

MessageSujet: Re: Isaac Al'Thor, Monstre écarlate.   Dim 10 Nov - 17:39

Je suis forte impressionnée par ton histoire ! Vraiment j'adore !

Sinistre, triste, mais bien raconter !
Attention toutefois aux quelques fautes d’inattention ~
Plus qu'a te dire :

Tu es validé ! ♥

Bienvenue parmi nous, bon Rps ♥

_________________
Kumi ♥:
 


Dernière édition par Lynn le Dim 10 Nov - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofareith.forumactif.com/
Zassagith
fondateur
fondateur
avatar

Rêves chuchoté : 123
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Go back home, but not alone ♥

MessageSujet: Re: Isaac Al'Thor, Monstre écarlate.   Dim 10 Nov - 17:41

Voila je me suis permis quelque rectifications (le codage de la fiche en premier et ton avatar en second, merci la magie des admins ^^)

Comme l'a dit ma collègue juste au dessus, joyeusement sinistre et tout de même assez intéressante !

Et pour terminer, bienvenu parmi nous et bon Rps ^_^

_________________




Ivory Devil's Theme:
 


New Battle's Theme:
 


Ivory Devil Emblem:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofareith.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isaac Al'Thor, Monstre écarlate.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac Al'Thor, Monstre écarlate.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monstre de la nouvelle map (Ascadia)
» Question monstre !
» Seaux, rateaux & monstre. [Orange Town, Rang C, Chasseur de Prime, Elimination monstrueuse]
» Le Mini-jeu : Comment élever un monstre
» [Mission] Maman, ya un monstre sous mon lit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: