Ah c'est toi Invité !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Serraphym

Aller en bas 
+3
Sephirius
Sayanel
Serraphym
7 participants
AuteurMessage
Serraphym
Rôdeur
Rôdeur
Serraphym


Rêves chuchoté : 14
Race : Hybride chauve-souris
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Peut-être cachée dans ton ombre ♪

Serraphym  Empty
MessageSujet: Serraphym    Serraphym  EmptyJeu 13 Nov - 2:59


Serraphym Aurora


« Assure-toi que seule ton ombre t'accompagne pendant la nuit »



NOM/SURNOM : Serraphym, ou juste Serra
ÂGE : 19 ans
DATE DE NAISSANCE : 5 Novembre
LIEU DE NAISSANCE : Elvadia
ORIENTATION SEXUELLE : Pas intéressée
SEXE : Femme
RACE : Hybride chauve-souris
GROUPE Rôdeuse
PARTICULARITÉ : Est capable de se repérer à l'ouïe et peut émettre des ultrasons


Caractère


Bien l'bonsoir, cher client, et bienv'nu à l'Auberge de l'Aurore. J'vous sert quelque chose ? Oh, vous v'nez voir Serra ? 'Z'êtes un ami ? Désolé mais la p'tite doit être en train de se reposer à l'heure qu'il est. "Mais il est 16 heures" vous dites ? Ah ! Ça, c'est une heure pour les gens comme vous et moi, pas pour les bestioles nocturnes. Rev'nez à la tombée de la nuit ou au levé du jour, vous aurez une chance de la croiser. Enfin si vous l'voulez, j'peux vous dire deux-trois trucs sur elle, vous m'avez l'air d'une personne de confiance, et je suis son grand-père, personne ne vous parlera d'elle mieux que moi !

Tout d'abord, comme vous avez dû le comprendre, la p'tite vit plutôt la nuit, et c'est pas parce qu'elle aime aller en boîte ! Disons simplement que ce que nous faisons le jour, elle le fait la nuit. Ses... "petits boulots" comme elle dit, si vous voyez ce que j'veux dire, ça lui arrive aussi de servir ici quand elle a du temps libre. Si elle a des journées comme ça, c'est parce que ses yeux peuvent pas trop supporter la lumière. Ça lui arrive de très rares fois de sortir de jour, dans ses cas là, elle porte des lunettes de soleil. Ça en gênerait sûrement plus d'un, mais ça n'a pas l'air de lui déplaire tant que ça, elle aime bien être à l'écart de la foule de temps en temps.
À part ce sens de la vue particulier, y'a un truc que je ferai pas si j'était son ennemi, ça serait justement de lui crever les yeux, déjà parce qu'elle est rancunière, et puis parce que pour nous, la vue est peut-être un sens primordial, mais elle, elle reconnaîtrait quelqu'un au son de ses pas, ou même au son de sa respiration ! Ce n'est pas une humaine, ni une simple chauve-souris... C'est une hybride... Le fruit d'années de recherches scientifiques. Ne l'oubliez pas.


Physique


Vous voulez savoir comment la reconnaître ? Commencez par chercher une femme aux cheveux très longs et plus noir que le jais. Oui je sais, "la nuit, tous les chats sont gris" mais on peut quand même distinguer une brune d'une blonde avec un minimum de lumière. Elle peut pas quitter son serre-tête rouge, et quand elle part "travailler", vous pourrez la voir avec son poignard à la ceinture. C'est pas la meilleure combattante du pays, mais elle sait quand même s'en servir un peu.
À part tout ça, il y a une chose, ou plutôt deux, qui permette de la distinguer assez facilement des autres guerrières brunes à serre-tête : ses yeux, eh oui, encore eux. À la lumière, ils sont ambre, mais dans le noir, ils deviennent rouges et très brillant, c'est peut-être pas discret, mais comme je vous l'disais tout à l'heure, il lui suffit de les fermer et elle arrivera quand même à se repérer.


Histoire


Oh oui, je peux vous raconter les grandes lignes de sa vie si vous y t'nez, j'l'ai vue grandir après tout. Elle est arrivée y'a dix-neuf ans, née de ma fille, qui tenait l'auberge dans laquelle vous êtes actuellement, et d'un scientifique, c'est lui-même qui l'a aidée à sortir du ventre de sa mère, c'était des parents modèles tous les deux, que ce soit avec Serra ou avec sa petite sœur, Rosa, arrivée quatre ans plus tard. Serra était très protectrice envers Rosa, c'était un peu comme sa deuxième mère, enfin... Disons qu'elle ne se gênait pas pour lui enseigner toutes les mauvaises choses, chaparder sans se faire choper, mentir, embêter les clients moches, pour tout ça, c'était la pro... Une vraie bourrique !

C'est à ses onze ans que ça a commencé à être un peu la pagaille dans sa vie... C'est là que ma fille est morte... "D'une grave maladie" qu'il disait le gendre... Depuis, c'est moi et ma femme qui gardions les p'tites quand il bossait. Un an plus tard, quand il les avait pendant un week-end, c'est Serra qu'était soit disant "tombée malade". J'avais des doutes concernant la mort de ma fille, mais là c'était sûr, cet enfoiré se servait de sa propre famille pour ses expériences... Si c'était pas ça, quel genre de maladie se serait soignée en croisant une fillette avec un animal ? Hein ? Je la revois encore marcher à tâtons, guidée par sa sœur et un bras cachant ses yeux. Et lorsqu'on essayait de lui écarter son bras, elle devenait presque agressive, "Y'a trop de lumière, ça fait mal !" qu'elle disait en pleurant presque, et elle se plaignait aussi du bruit qu'on f'sait, ses oreilles s'agitant au moindre son. Elle avait mis des mois pour s'y habituer, et des années pour rendre son ouïe aussi utile que maintenant.

Leur père, qu'avait compris que l'excuse de la "maladie" était plus valable, fit enlever Rosa y'a maintenant trois ans. On a plus eu de nouvelle d'eux deux depuis... Serraphym me suppliait d'aller la chercher dès qu'on s'était aperçu de sa disparition. "Elle va pas survivre... Il va la tuer... Sauve-la, Papi... Sauve-la..." voilà ce qu'elle répétait à longueur de journée... Mais on avait aucune piste, on savait juste que ce cinglé c'était fait retirer sa licence depuis ce qu'il avait fait à Serra, donc il pouvait avoir monté son propre labo n'importe où en Areith depuis qu'il ne dépendait plus d'Ethykin, il avait plus rien à risquer.

L'aînée a bien mûrit maintenant. Je sais pas ce qui lui a fait changer d'avis après tout ce temps, mais maintenant, elle est persuadée que sa p'tite sœur est vivante, alors je la laisse chercher à sa façon. Qu'elle reste en vie, c'est tout c'que j'lui demande. Moi, je ne peux plus trop l'aider à mon âge, mais je peux toujours lui offrir ce toit et l'accueil de la seule famille qui lui reste, c'est déjà ça.


Vous partez déjà ? Bon ben, merci d'avoir écouté le vieillard que je suis. Repassez prendre un verre un d'ces jours, ça sera p't-être même elle qui vous servira.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Rôdeur
Rôdeur
Sayanel


Rêves chuchoté : 46
Date d'inscription : 07/01/2014

Serraphym  Empty
MessageSujet: Re: Serraphym    Serraphym  EmptyDim 16 Nov - 22:34

Bienvenue sur le forum,
Ton personnage vient de monster hunter non ? Tu risque de bien t'entendre avec Kuroi :) !
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Noble généreux
Noble généreux
Sephirius


Rêves chuchoté : 70
Date d'inscription : 08/11/2013

Serraphym  Empty
MessageSujet: Re: Serraphym    Serraphym  EmptyDim 16 Nov - 22:41

Bienvenue ! hybride chauve souris, c'est classe ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fonda g
Fonda g
Lynn


Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 31
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

Serraphym  Empty
MessageSujet: Re: Serraphym    Serraphym  EmptyLun 17 Nov - 11:56

Je valide sans plus attendre !
Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com/
Serraphym
Rôdeur
Rôdeur
Serraphym


Rêves chuchoté : 14
Race : Hybride chauve-souris
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Peut-être cachée dans ton ombre ♪

Serraphym  Empty
MessageSujet: Re: Serraphym    Serraphym  EmptyLun 17 Nov - 17:57

Merci, merci à tous o/

Et oui, armure Narga de MH :3 on voit les connaisseurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi Arial
Rôdeur
Rôdeur
Yuzumi Arial


Rêves chuchoté : 77
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Cachée dans un tas de feuille ^ ^

Serraphym  Empty
MessageSujet: Re: Serraphym    Serraphym  EmptyLun 17 Nov - 18:50

Welcome ! Moi aussi je suis nouvelle alors je ne peux pas te souhaiter la bienvenue comme si je faisais partie des anciens, mais néanmoins... *se retourne* Hi ! C'est quoi derrière ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi
Homme poisson
Homme poisson
Kuroi


Rêves chuchoté : 25
Date d'inscription : 20/02/2014

Serraphym  Empty
MessageSujet: Re: Serraphym    Serraphym  EmptyLun 17 Nov - 21:57

Connaisseur en effet car je suis un homme-poisson Lagiacrus, tirait de Monter Hunter :) !

(reroll de Sayanel)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Hana
Serviteur rebelle
Serviteur rebelle
Kaze Hana


Rêves chuchoté : 50
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Ou le vent me porte ...

Serraphym  Empty
MessageSujet: Re: Serraphym    Serraphym  EmptyMar 18 Nov - 0:08

Bienvenue a toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serraphym  Empty
MessageSujet: Re: Serraphym    Serraphym  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serraphym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: