Ah c'est toi Invité !
 

Partagez | 
 

 ~ Rin l'hybride docile ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin
Serviteur docile
Serviteur docile
avatar

Rêves chuchoté : 24
Race : Hybride docile
Date d'inscription : 16/06/2014
Ligne de vie : 19

MessageSujet: ~ Rin l'hybride docile ~   Lun 16 Juin - 21:55


Rin

« Je suis né pour servir mon maître. »



NOM/SURNOM: Rin
ÂGE : 16 ans
DATE DE NAISSANCE : 16 janvier
LIEU DE NAISSANCE : Dans le manoir du maître de ses parents
ORIENTATION SEXUELLE :
SEXE :
RACE : Hybride
GROUPE Serviteur docile
PARTICULARITÉ : Fan de sucreries. Il agite toujours ses oreilles, sans s'en rendre compte.


Caractère


Rin est un hybride né dans la soumission, et qui a été éduqué pour servir son maître. Ainsi, il sera déterminé pour réussir à le satisfaire, de toutes les façons possibles. Il ne pense jamais à lui, à ses envies, il ne se voit pas comme quelqu'un qui pourrait avoir des envies, des rêves, une vie libre. Il se voit comme une utilité, un objet, qui sert à son maître, et qui est prêt à mourir pour lui. La plupart du temps froid, il devient rapidement timide une fois sous la couette, ne se sentant pas du tout à l'aise niveau sexualité. Il a aussi peur de tomber amoureux, ayant connu une mauvaise expérience. Il est plutôt gourmand, parfois maladroit, bien qu'il fera tout ce qu'il peut pour être un bon serviteur, et satisfaire les attentes de son maître. Il est du genre résistant à la douleur, mais il est très sensible émotionnellement. Un peu schizophrène, il a comme une deuxième personnalité qui l'aide à " apprécier la douleur " suite à un maître qui aimait le masochisme. Il devient rapidement quelqu'un d'autre d'obsédé et masochiste quand on le met dans cette ambiance. Malgré sa maladresse, son spleen, sa gourmandise, et le fait qu'il soit un peu câlin, il est aussi très naïf et sera capable de pardonner à son maître les horreurs le plus tordues.. Il pourra être humilié, frappé, ou n'importe quoi d'autre qu'il ne pourra pas en vouloir à son maître, et lui sera toujours fidèle, bien qu'au début, il sera un peu méfiant et mettra un peu de temps à s’habituer à son changement de maître.


Physique


Physiquement, Rin est plutôt mignon, comme la plupart des hybrides. Il possède une peau douce à certains endroits, et meurtris ailleurs, suite à plusieurs maltraitances qu'il a subit. Il a des cheveux violets, des yeux violets, des oreilles de chat violettes, et une petite queue féline violette. Il se blesse souvent, à cause de sa maladresse, et il a donc la plupart du temps des bandages ou pansements un peu partout sur le corps. Il n'est pas vraiment beau, ni sexy, ni attirant. Il est plutôt adorable, et attendrissant.  


Histoire


Rin est né un soir de neige, d'une hybride neko qui était servante chez un noble. Cet homme aimait à la fois les femmes, et les hommes, alors il avait un hybride neko femelle et un mâle, ainsi, il ne sut jamais si l'enfant était de lui ou de l'autre mâle. Après sa naissance, le noble autorisait sa servante à garder l'enfant, et ce jusqu'à ce que Rin ait dix ans.. Autour de sa dixième année, le noble commença à le toucher, et la mère de Rin ne semblait pas d'accord à cela du tout, alors elle tenta de tuer son maître pour protéger son enfant.. Et elle perdit la vie après que le noble ait répondu à cette attaque. Agacé, il décida de vendre l'enfant à un de ses amis proches. Durant cinq ans, Rin devint le serviteur d'un noble violent, qui lui faisait subir toutes sortes de tortures car il voulait découvrir jusqu'où le corps d'un hybride pouvait aller sans lâcher, ce qu'il pouvait supporter, en d'autres termes. Pendant ces années là, Rin tomba amoureux du fils de son maître, avec qui il eut une relation. Cette relation fut bien vite découverte, et son maître, fou de rage, les sépara au plus tôt. Il amena Rin à une animalerie, où il s'en débarrassa, sans dire à son fils où il le laissait. Rin vit dans cette animalerie, depuis. Sa peau lacérée, ses cicatrices, font fuir la clientèle, et il se déteste en se rendant compte qu'il a oublié le visage de celui qu'il aimait après un an sans l'avoir vu. Il attend que quelqu'un l'achète, n'importe qui, pour qu'il puisse enfin sortir de cette cage.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn
Fonda g
Fonda g
avatar

Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 24
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

MessageSujet: Re: ~ Rin l'hybride docile ~   Lun 16 Juin - 23:17

Bienvenue ~
Triste fiche que voilà...
Un peu court sur le physique, mais le reste, est très agréable à lire ♥
Hâte d’en lire un peu plus~


Validé !

Bon Rp parmi nous ~

_________________
Kumi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofareith.forumactif.com/
 
~ Rin l'hybride docile ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stefan ♔ L’oxygène, ça vous fait planer. Si une catastrophe survient on prend de grandes inspirations paniquées et on devient rapidement euphorique, docile, on accepte son destin.
» Nature des pokémons en 3.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: