Ah c'est toi Invité !
 

Partagez | 
 

 Voila notre histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn
Fonda g
Fonda g
avatar

Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 24
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

MessageSujet: Voila notre histoire...   Mar 29 Oct - 23:08

Il y a un monde ou tout devient possible, il suffit juste d'y croire au plus profond de soi-même.

L'an 2500
Le monde que l'on connaît à tellement changé.
Mais ce monde bat son plein, la technologie est à son comble, on peut voir que les maladies tel que le cancer ou le sida et éradiqué, on ne parle de sa comme une légende.
Le monde ne se parler plus qu'au travers les tablettes tactiles, au travers de mail et sms.
Le langage charnel avait presque disparut.
Adieux lettre amoureuse enflammée à l’être aimée, place au demande de couple via nos réseaux sociaux.

L'an 2800
Le monde connaît le chaos. La guerre entre les pays éclate, la nature prend le dessus.
Les continents font collision pour crée une seule et même terre.
La race humaine a connu des moments douloureux, des doutes, ce monde qui a connu de grandes naissances, à connu de tristes pertes.

L'an 3000
Le monde connais encore le trouble, il n'y a ni loi, ni pouvoir, C'est l'anarchie, le monde vit sous la loi du plus fort. La race humaines ne connais pas un grande croissante. La population est encore apeurée par mère nature.
Une nature sauvage, rude, forte.
Oubliez tout ce que vous connaissez, ici plus rien ni ressemble.
La nature semble froide, les forêts sont plus sombre, les océans plus meurtries.
La faune a changée, de nouveaux animaux font leurs entrées, d'autres disparaisses.

L'an 3400
Les scientifiques combattent avec ardeur les nouvelles maladies que le monde a créé suite à sa reformation. La population connait une évolution infime, mais le monde ne marche plus sous la loi du plus fort, il faut ce serré les coudes, la solidarité prend le dessus.
Des chercheurs ont trouvée tout au fond d’une grotte, une pierre étrange.
Ils décident alors de la surface, mais à peine le soleil a fait scintiller cette magnifique pierre qu'elle éclata et un souffle ce fit ressentir dans le monde entier.

A partir de ce jour, quelques personnes ont le don d'utiliser la magie, on ne peut expliquer par qu'elle formule mais désormais, quelques élus ont cette chance de maîtriser ce qui auparavant était une légende.

L'an 3500
L'humanité l'ignore encore, mais les prochains siècles vont être les plus bouleversant au point de vue cohabitation.
Premièrement, les scientifique veulent recrée des animaux disparut. Ils tentent de les mélanger avec de L'ADN d'humains, pour cela ils cherchent des nouveaux née, des personnes sans-abris ou même des vieillards.
C'est ainsi que les " Hybrides" virent le jour. Le premier hybride fut mi-homme mi- chat !
On constata qu'ils ont une meilleurs santé et une résistance plus évoluée par rapport à la maladie actuelle, on en a donc crée plusieurs afin de crée des sérums pour vaccinée les humains et les rendre plus fort pour ce nouveau monde.
Mais hélas alors que les scientifiques voulurent garder cela secret, une fuite arriva aux oreilles de personnes riches. Qui voulurent absolument cette race.

Deuxièmement, les croisements incessant entre humains normaux et mages finirent par créer une nouvelle race, les elfes, doté d'une bonne affinité avec la magie, d'oreille parfois pointue et d'une durée de vie bien au-dessus des humains, leurs beauté n'a d’égard que leurs intelligence et leurs végétarisme. Très rapidement la science concernant la magie évolua à une vitesse incroyable et des personnes voulant encore plus de pouvoir finirent par trouver le moyen de faire venir des créature d'un autre monde sur cette planète afin de signer de puissant pactes magique qu'ils finirent par regretter amèrement ... Oui, ils avaient invoquer des démons ! Rapidement ceux-ci comprirent que les humains pouvait facilement être manipulé ... ainsi naquirent les demi-démons. Mi-homme mi- démon, possédant une plus grosse affinité avec la magie que les elfes, ils devaient cependant le payer d'un prix assez conséquent puisqu'ils sont obligés d'habiter dans un corps mi-homme mi- lézard. Toutefois une autre race apparue avec l'apparition des demi-démons, les orques ! Malgré leurs espérance de vie normale ils ne s’intéressent que rarement aux études, leurs carrure en dit généralement long sur leurs parcourt scolaire.

L'an 4000
Un pays fut créé,
Un pays sous le nom d’Areith.
Un pays qui resta coincée entre le futur et les temps médiévaux, nous parlons ici de noblesse, d'homme faisant la cours aux dames, de voiture volante et de mode.

Le dirigeant de ce royaume fit rétablir l'ordre et la discipline. Ils instaurent des lois, soutiennent le peuple à ce reconstruire ce reforgée. Nous ne savons rien de ce couple royal, sauf qu’il a le cœur sur la main.
De ce pays il lui donna des limites, et créa des régions.

Ces régions ont chacune une spécialité, chacune dépendante de l'autre, pourtant on peut dire que chaque région à sa fierté !
Malgré la solidarité du peuple la soumission est encore bien présente.
La race humaine a été déclaré noble, ce qui leur donne bien des droits.
Les autres sont qualifiées de serviteurs.
Mais dans chaque domaine, il y a le bien et le mal.

Seras tu un noble généreux ou infecte ?
Rejoindras tu le rang des serviteurs dociles ou alors ceux qui préfère se rebeller ?

L'an 4001
Un groupe de scientifique partit depuis maintenant 10 ans a la recherche de nouvelle terre ou s’étendre, fut surpris de découvrir l'impensable.
Une civilisation sous l'eau, la découverte commença par un simple coffre remplie d'objet inconnus, après plusieurs manipulation génétique et scientifique personne ne sut d'ou venais ces étranges objets.
Un message de dieu ?
Puis un groupe  de volontaire partit dans les profondeur marine, c'est lors de la presque noyade d'un des aventurier que ce monde connu le jour. Une race encore non identifier jusque la vit le jour. sauvant les aventurier aussi perdue que des écoliers dans une salle de classe.
Des homme poissons remonta à la surface peu a peu, prenant connaissance des bipèdes. Un jour le peuple marin décida de parler au couple royale afin de passer un pacte de paix envers la terre d'Areith. Le roi surpris d'apprendre une tel existante accepta sans poser de question.
Ainsi la région de Takai vit le jour, fusionnant avec les terriens d'Areith. La cohabitation peut-elle vraiment être sans encombre ?

L'an 4002
Areith vivait tranquillement et en "harmonie" car malgré quelques conflits mineurs, rien de très grave.
Jusqu’à jour où Luhym, Dieu démon du temps trouva le moyen de venir physiquement dans notre monde en brisant toutes les limites qui empêchais les démons de rester plus de quelques heures.
Il ouvrit grand la porte de son royaume libérant ainsi tout son pouvoir sur Areith, condamnant tout ses habitant une mort instantanée et inévitable ...

Par chance la reine eut le temps de lancer un sort qui protégea ses habitants, cela eu pour conséquence de figer tous les habitants dans le temps, les rendant aussi dur et immobile que du diamant. Les laissant comme endormit mais à l'abri des viles démons, pour une durée sans limite. Malheureusement cette protection eut un prix, la reine sacrifia sa propre vie pour sauver son peuple.

Luhym invita tous les démons à venir habiter cette planète à conditions de faire de lui leur nouveau maitre et ils furent plusieurs millions à répondre à l'appel de leur nouveau maitre.
Les années passèrent et la face du monde changea lentement, il apporta un grand nombre de technologies du future, l'électricité, les avions, les armes à énergie ainsi que les boucliers énergétiques. Par chance les habitants ne pouvais être touché par les démons.

Désormais les trains, les montures, les épées et arcs, ainsi que tout ce qui faisait d'Areith ce qu'il était fut balayer comme d'un revers de main. Laissant place à d’autre chose, disparut il y a bien longtemps, réapparu avec l’aide des démons.

L'an 4015
13 années terrestre c'était écoulée, mais pour les autres Dieux, démons, et autre créature venu des enfers, c'est comme s'ils avaient cligné trois fois des yeux, ce que Luhym avait fait n'était pas tolérable pour eux, c'est ainsi que Lashlaback, Twentch, Geourgle et Akarkaya unirent leurs force pour le ramener dans son monde respectif rendant ainsi Areith à ses habitants.
Le paysage à bien changer, laissant les vastes contrées verdoyantes, pour un vieux souvenir, la faune s’en relèvera, mais les habitants, quand ce réveillerons-t-il ?
Là où ce trouvais une vaste plaine s’étend aujourd'hui la carcasse d'un immense navire regorgeant des technologies les plus avancées.

Aujourd'hui le peuple d'Areith, réveillé de cette malédiction aperçurent que le monde avait changé, beaucoup de monde ne s'y remettais jamais, d'autre s'adaptant et domptant très vite cette nouvelle technologie. C'est ainsi que ce créa deux clans. Dans l'un, faire la guerre et utiliser ces machines pour étendre les terres étaient ce qu'il y a de plus vitale, gardant sous la main cette technologie. Pour l'autre, garder ses machines pour avancer dans la vie quotidienne et reconstruire le royaume était une priorité, n'utilisant les nouvelles machines que pour soutenir le peuple et ainsi prospéré. Mais dans le bien de tous, jamais les deux clans ne s'affrontèrent et ceux malgré les tensions. Tous respecter une chose, une valeur que le roi leur inculqua: la valeur d'une vie.

Dans quel camp serez-vous ?

_________________
Kumi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofareith.forumactif.com/
 
Voila notre histoire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Voila mon histoire : les huit fantastiques!
» Notre Histoire en 2 minutes
» Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire. Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. [Livre II - Terminé]
» Une histoire de téléphone ? [PV Louane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone administrative :: Contexte-
Sauter vers: