Ah c'est toi Invité !
 

Partagez | 
 

 Annia ou Anny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anny
Serviteur docile
Serviteur docile
avatar

Rêves chuchoté : 24
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Annia ou Anny    Dim 25 Mai - 19:45


Anny

« Qui suis-je vraiment ? »



NOM/SURNOM : Anny
ÂGE : 22
DATE DE NAISSANCE : inconnu, mais selon mon père adoptif c'est le 8 juillet
LIEU DE NAISSANCE : inconnu
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
SEXE : Féminin
RACE : Humaine
GROUPE Serviteur docile
PARTICULARITÉ : Malheureusement je ne maîtrise pas bien le Rp (c'est la première fois)


Caractère


De nature très réservé, Anny préfère rester dans son monde plutôt que de se pencher sur celui des autres. N’ayant connu que Albstein son père adoptif, elle n’a jamais vraiment connu grand monde, se limitant aux quelques rencontres lors des courses ou d’autres activités extérieur. N’ayant jamais pu sortir sans l’accord de ce dernier elle ne connait pas grand-chose de ce qui l’entoure non plus.
D’un caractère assez obéissant elle n’a jamais dérogé aux règles, mais sa curiosité pour le monde la poussé à avoir un côté aventureuse, ce qui me donne envie à cette petite fille d’explorer d’autre univers, il y a peu, elle a tué un serpent, pour voir que cela pourrais faire.
Vous l’aurez compris, elle cache un côté sadique, elle test d’ailleurs des expériences sous toute leurs formes sur des animaux. Pour voir ou cela pourrais mener.
.


Physique



Anny est comme on pourrait la décrire une poupée vivante. Une peau pâle prêt à vous rendre aussi jaloux qu’il serait possible, surtout si vous êtes une femme. De ses yeux bleu marine cache un puissant pouvoir, il arrive à vous attraper par l’âme et ne vous lâchez que quand il regarde ailleurs. Il y en a d’ailleurs un plus foncée que l’autre. Malgré le déhancher souple et sexy, notre jeune fille se trouve bien trop maigre, elle en veut d’ailleurs a son père de ne pas l’avoir suffisamment nourrit, du moins comme elle l’aurait voulu.  Elle pèse donc soixante-quatre kilos pour une taille charmante d’un mètre soixante-douze.
Sa seule particularité serait cette petite cicatrice au niveau du bras gauche, elle la depuis toujours, ne sachant pas depuis quand exactement..



Histoire


Je m’appelle Anny. J’ai 21 ans. J’ai un père adoptif nommé Albstein. Il m’expliqua qu’il m’avait trouvé à côté d’une poubelle, lorsque j’étais bébé.
Albstein était comme un père pour moi. D’ailleurs je lui avais donné comme surnom s’ tein. Car lorsque j’étais petite je n’arrivais à dire son prénom et ceci est resté. Certes, il n’avait pas le temps de jouer avec moi mais il me nourrissait, c’était l’essentiel.
A l’âge de 5 ans je savais cuisiner. Selon Albstein, mes repas étaient un vrai délice. Je n’ai jamais eu d’enfance. Mais « s’tein » m’enseigna tout sur les maths, la lecture, le nettoyage, la biologie humaine et végétal.
Je me rappelle le jour de mes 21 ans tout à changé pour moi. Mon père m’offrit un présent qui était sur moi lorsqu’il m’a découvert. C’était une lettre. Il était écrit :
«  Ma chère Annia, mon sucre d’orge
Lorsque  tu liras cette lettre, tu seras en âge de comprendre pourquoi nous t’avons abandonné. C’est à cause de ton père biologique il voulait te supprimer, cela va peut être te blesser mais il te trouvait laide, à la naissance lorsque tu as perdu l’œil droit.
Moi, ta mère, je ne puis me résoudre à t’abandonner. J’ai décidé de te prendre avec moi et de m’enfuir. Pendant une semaine j’ai marché avec toi.  Toi qui me faisait tes sourires si craquants. Je n’avais plus d’argent ni nourritures,  j’étais épuisé.

Alors je me suis assise à côté d’une poubelle. Un Monsieur avec un chapeau  haut de forme ayant eu pitié et il me demanda s’il pouvait s’occuper de toi. J’ai accepté, je ne pouvais pas t’offrir une meilleur vie.
S’il te plaît, ma fille, reste gentille avec ce Monsieur qui  a bien voulu te prendre.
Je t’aime  mon petit ange,
Tu seras toujours dans mon cœur
Ta Maman Roberta. »

Après avoir lu cette lettre je me sentais bouleversée. Je ne savais plus quoi faire. Mon cœur se rétracter il était comme brisé et je commençais avoir des nœuds à l’estomac. Ma vie était un simple  mensonge, je me sentais trahie. Mes larmes coulaient à flôts sur mes joues. Je ne savais plus où me mettre, je n’avais plus envie de vivre à ce moment-là.
J’avais même commencé à me tailler les veines pour en finir, je ne pouvais accepter cette nouvelle  si  bouleversante. Albstein me surprit et m’arrêta. Je me débattu  dans ses bras. Je courus vers un miroir  et je m’observais attentivement. Mes yeux étaient bien là. Mais l’un des deux était plus claires que l’autre. Je regardais Albstein qui était à côté de moi. Avant que je ne puisse poser ma question, il m’affirma que tout était vrai. Il rajouta que grâce à lui je pouvais voir des deux yeux. Il avait réalisé une opération chirurgicale expérimentale à l’âge de mes 2 ans et cela avait marché. Puis il rajouta qu’il avait changé mon prénom en  Anny, il trouva ça plus magique. Il rajouta, qu’il voulait me protéger pour que je n’ai  pas avoir subit ça et il me regarda droit dans les yeux et il me dit :

«  Anny ma chérie, depuis ton arriver et même peu de temps avant, j’ai été serviteur et je le suis toujours. C’est un noble et c’est lui qui m’a dit de t’occuper de toi, de t’élever comme ci tu étais ma propre fille.
Dans ma famille on est serviteur depuis quatre générations, je t’ai tous appris maintenant c’est à toi de faire ton propre chemin.
De plus, ta mère biologique a disparu mystérieusement peu de temps après ton arrivée ici. Je suis sincèrement désolé.»

Je repliqua en hurlant: « Excuse moi mais je ne crois pas que ma mère soit morte. Et je ne serais jamais serviteur comme toi. Tu n'as pas le droit de m'obliger.»
C’est alors Albstein s’approcha de moi et il me dit d'une voix sec «  Croit ce que tu veux, mais sache que tu me désobéiras pas. J’ai quand même un autre cadeau pour toi ma petite FiFi »


Je me souviens plus de ce qu’il s’est passé mais je me suis réveillée au mois de Août 4001 à  ELVADIA dans l’animalerie.

© Yamashita sur épicode



Dernière édition par Anny le Mer 28 Mai - 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn
Fonda g
Fonda g
avatar

Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 24
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

MessageSujet: Re: Annia ou Anny    Dim 25 Mai - 19:53

Enfin ♥
Bienvenue parmi nous ! Dans un monde de déboire de drogue et de.. non n'allons pas jusque là ~
Je te fais ton avatar tout de suite ! ♥

_________________
Kumi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofareith.forumactif.com/
Zassagith
fondateur
fondateur
avatar

Rêves chuchoté : 123
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Go back home, but not alone ♥

MessageSujet: Re: Annia ou Anny    Mar 27 Mai - 23:57

Bienvenue Anny !

Alors comme ça tu débute ? Si tu à la moindre hésitation n'hésite surtout pas à déranger Lynn ou moi-même ^_^

Alors pour ta fiche, rien à redire si ce n'est quelques petit détails comme par exemple : "Car lorsque j’étais petite je n’arrivais son prénom ..." il manque pas un truc au milieu ? ;p

Question orthographe c'est très correcte, je te nomme donc VALIDÉE ! ... Une fois le petit oublis corriger bien sur ^^

_________________




Ivory Devil's Theme:
 


New Battle's Theme:
 


Ivory Devil Emblem:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofareith.forumactif.com
Lynn
Fonda g
Fonda g
avatar

Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 24
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

MessageSujet: Re: Annia ou Anny    Mer 28 Mai - 11:10

Je n'y trouve rien à redire !
Bien écrit tout est en place ~
Comme l'a dit Zassagith, si tu as des questions n'hésite pas à venir les poser,
à nous au aux membres, on dirais pas mais on peut compter sur eux !

Validé

Bon Rp parmi nous ~

_________________
Kumi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofareith.forumactif.com/
Anny
Serviteur docile
Serviteur docile
avatar

Rêves chuchoté : 24
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Annia ou Anny    Mer 28 Mai - 11:36

Je vous remercie. Et merci pour ton aide Lynn.  :016: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annia ou Anny    

Revenir en haut Aller en bas
 
Annia ou Anny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe Khorsand est mort
» Bonjour , tu veux etre mon ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: