Ah c'est toi Invité !
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Narcoleptique sur les bords mais pas con non plus [terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gideon Morel
Rôdeur
Rôdeur
Gideon Morel


Rêves chuchoté : 38
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Dans un coin à l'ombre, probablement

Narcoleptique sur les bords mais pas con non plus [terminée] Empty
MessageSujet: Narcoleptique sur les bords mais pas con non plus [terminée]   Narcoleptique sur les bords mais pas con non plus [terminée] EmptyJeu 27 Mar - 14:52


Morel Gideon

« Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse »



NOM/SURNOM : Gideon, ça me va. Après on verra.
ÂGE : 32 ans
DATE DE NAISSANCE : le 02 Mars d'une certaine année.
LIEU DE NAISSANCE : Quelque part en Zone Neutre si j'ai bonne mémoire.
ORIENTATION SEXUELLE : C'est une blague?
SEXE : Ca n'a vraiment pas l'air assez clair pour toi?
RACE : Humain
GROUPE Rôdeur
PARTICULARITÉ : Un tatouage sur l'épaule droite.


Caractère


D'apparence j'ai l'air assez sérieux, mais finalement, je suis un peu comme ces personnages clichés qui finalement on un grand coeur; Je craque facilement devant les félins et les reptiles et je serais incapable de laisser une petite bête blessée crever alors que je pourrais m'en occuper. Je peut parfois être susceptible, tout dépend du sujet, mais jamais je ne pourrais me mettre en colère facilement. Et croyez moi, je doute que vous aillez envie de tester. Les rares moments pendants lesquels je m'emporte, les témoins s'en souviendront jusqu'à leur mort, je peux faire un sacré carnage. Un peu narcoleptique sur les bords, je suis capable de m'endormir n'importe quand n'importe où, surtout quand je n'ai pas dormis au moins une dizaine d'heure, le minimum qu'il me faut pour être en forme. Finalement, je suis quelqu'un d'assez calme et désobéir aux règles n'est pas vraiment ce que je préfère. J'ajouterais aussi que si vous cherchez à m'entraîner dans un "camp" c'est raté. Je ne déteste personne, sauf les gens qui me posent problème. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis du genre hippie, mais presque. La guerre, c'est tellement stupide. Régler les problèmes en restant calme, ça, en revanche, c'est plus utile et il y a plus de chance d'obtenir des résultats comme ça.
Que dire de plus? Mes goûts? Je n'aime pas trop lire, je préfère dessiner, gribouiller sur un carnet en écoutant de la musique. Comme déjà dis précédemment, j'aime toutes sorte de bébêtes, mais, j'ai plus de mal avec les insectes. Ma phobie? Je ne suis pas de ceux qui fuient les problèmes, loin de moi cette idée ridicule. Mais je dois vous avouer que quand je vois une araignée je flippe rapidement. Ne riez pas! Non seulement c'est la stricte vérité mais si vous vous fichez de moi vous ferez rapidement connaissance avec le mur.


Physique


Un air sévère inscrit sur le visage, des yeux marron si clair qu'on pourrait croire qu'il sont orangé, voir doré.. un teint pâle dû au fait que je ne sorte pas aussi souvent que d'autres, des cheveux courts et teints... bref, une tête qui se démarque un peu des autres, je pense. Enfin, si on oublie le fait que je suis assez grand et imposant. D'ailleurs, c'est ce qui effraie les moucherons qui se basent seulement sur le physique pour coller une étiquette à quelqu'un sans connaître cette personne, justement. Enfin bon. Question vêtements,  c'est assez sombre et discret. Le brassard rouge que je porte en permanence était une sorte de signe distinctif que portais la petite bande de rebelle à laquelle j'ai appartenu plus jeune. Quand j'ai appris que le groupe avait été dissout, il a prit une importance plus grande que je ne l'aurais pensé.


Histoire


En fait, ma petite vie était assez tranquille, je ne m'en plaint pas. Mon père était toujours présent malgré le fait que ma mère soit trop occupée par son boulot. J'ai grandis comme ça jusqu'à mes 15 ans. En fin d'année j'avais appris la séparation des deux êtres auxquels je tenais le plus. Je pourrais toujours les voir oui, mais ça m'avait tellement déprimé... Surtout quand je suis censé vivre chez ma mère pour que mon père trouve du boulot. Bref, mauvais passage, j'avais l'impression que le monde m'en voulais, je détestais tout, et... J'ai rencontré le chef d'une petite bande de rebelle alors que j'étais encore en train de me bagarrer avec l'une de leur bande ennemie. Quand il a constaté les dégâts, il a voulu qu'on fasse plus ample connaissance et rapidement il m'a intégré dans sa "guilde". C'est assez vite passé finalement. J'y suis resté jusqu'à mes 23 ans. Après, j'ai trouvé du boulot, on se voyais moins souvent, et ce brassard que je détestais tant... je ne le trouvais plus aussi horrible. Depuis je le porte toujours. J'ai appris à contrôler ma colère au fil du temps, et je suis même devenu la personne la plus zen du pays, au moins. Non, franchement, trouver plus tranquille, ça risque d'être difficile. En revanche, trouver plus ivre... Pas que je ne tienne pas l'alcool, ça va, le résultat ne sera jamais horrible. Mais il ne faut juste pas me présenter de femme à ce moment là. Loin d'être timide en temps normal, je perd tout mes moyen quand je suis complètement à la masse. Enfin bon, ça, c'était il y a longtemps. Depuis quelques temps je travaille donc non plus comme stagiaire dans un truc pommé, mais je suis Peintre. Non, pas ceux qui peignent des toiles extraordinaires, hm? Mais peintre, quoi. Tu ne vois toujours pas ce qu'on peut peindre en dehors de grandes toiles? Bon, sinon, je suis dessinateur, à mes heures perdues.

© Yamashita sur épicode


Narcoleptique sur les bords mais pas con non plus [terminée] 532866Sanstitre4


Dernière édition par Gideon le Jeu 27 Mar - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fonda g
Fonda g
Lynn


Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 31
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

Narcoleptique sur les bords mais pas con non plus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Narcoleptique sur les bords mais pas con non plus [terminée]   Narcoleptique sur les bords mais pas con non plus [terminée] EmptyJeu 27 Mar - 15:14

Bienvenue à toi ! 
Un personnage intéressant, hâte de lire la suite ~
N'oublie pas les phrases magiques ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com/
Gideon Morel
Rôdeur
Rôdeur
Gideon Morel


Rêves chuchoté : 38
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Dans un coin à l'ombre, probablement

Narcoleptique sur les bords mais pas con non plus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Narcoleptique sur les bords mais pas con non plus [terminée]   Narcoleptique sur les bords mais pas con non plus [terminée] EmptyJeu 27 Mar - 15:18

Merci miss! :)
Ravis qu'il te plaise. J'enverrais le code par message dès que j'aurais retrouvé la mémoire et le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fonda g
Fonda g
Lynn


Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 31
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

Narcoleptique sur les bords mais pas con non plus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Narcoleptique sur les bords mais pas con non plus [terminée]   Narcoleptique sur les bords mais pas con non plus [terminée] EmptyJeu 27 Mar - 15:21

Bien reçu !

J'attends tout sa alors ~

[EDIT]
Pour ta race de demi-démon il te faut un pouvoir et une histoire sur pourquoi l'est tu...
Tu peux devenir citoyen, humain si cela peut t'arranger.
Ou si tu veux garder ta race et ton rang il faudra rectifier ta plume...
 
Désolée pour ce petit changement de programme...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com/
Gideon Morel
Rôdeur
Rôdeur
Gideon Morel


Rêves chuchoté : 38
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Dans un coin à l'ombre, probablement

Narcoleptique sur les bords mais pas con non plus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Narcoleptique sur les bords mais pas con non plus [terminée]   Narcoleptique sur les bords mais pas con non plus [terminée] EmptyJeu 27 Mar - 15:32

Normalement, je pense avoir terminé. :') (d'ailleurs je précise ça dans le titre)

J'ai aussi envoyé le code par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Fonda g
Fonda g
Lynn


Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 31
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

Narcoleptique sur les bords mais pas con non plus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Narcoleptique sur les bords mais pas con non plus [terminée]   Narcoleptique sur les bords mais pas con non plus [terminée] EmptyJeu 27 Mar - 15:36

Bon et bien tout est en place ! 
Phrase magique donner, Fiche de présentation correct~


Validé !


Bon Rp parmi nous ♥ 
N'oublie pas de rescenser ton avatar afin d'éviter les doubles ~ 
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofareith.forumsrpg.com/
Gideon Morel
Rôdeur
Rôdeur
Gideon Morel


Rêves chuchoté : 38
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Dans un coin à l'ombre, probablement

Narcoleptique sur les bords mais pas con non plus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Narcoleptique sur les bords mais pas con non plus [terminée]   Narcoleptique sur les bords mais pas con non plus [terminée] EmptyJeu 27 Mar - 15:38

Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcoleptique sur les bords mais pas con non plus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Narcoleptique sur les bords mais pas con non plus [terminée]   Narcoleptique sur les bords mais pas con non plus [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcoleptique sur les bords mais pas con non plus [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena Rozaliya~♥ [Terminée]
» Il est long, ça prend du temps, mais c'est obligatoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: