Ah c'est toi Invité !
 

Partagez | 
 

 Lina Cripson ~ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lina Cripson
Citoyen
Citoyen
avatar

Rêves chuchoté : 5
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Lina Cripson ~ Finish   Mar 18 Fév - 18:23


Lina Cripson

« Rien ni personne ne m'empêchera d'explorer le monde. »



NOM/SURNOM : Fripouille, pour les plus intimes
ÂGE : 19 ans
DATE DE NAISSANCE : Un certain 12 avril
LIEU DE NAISSANCE : Voran
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
SEXE : Féminin
RACE : Humaine
GROUPE Citoyenne
PARTICULARITÉ : Lina déteste le charbon qui lui rappelle trop l'enfer de sa vie passée. Mais elle a toujours eu un petit faible pour les objets brillants de grande valeur. Elle ne peut pas y resister...


Caractère


-Grüp, tu vois la fille là-bas, qui marche vers le comptoir ?
-Avec la belle paire de fesses ?
-Euh... Ouais, mais je te conseille de pas lui dire en face, mon vieux. Tu pourrais le regretter.
-Cette fille pourrait me le faire regretter ?! Et comment ça ? On dirait presque que tu la connais, Crüp.
-Après toutes les rumeurs qui courent à son sujet, c'est un peu comme si je la connaissais. Contre elle, tu ne tiendrais même pas une minute. Eh ouais, t'es peut-être grand et costaud, mais cette fille, elle est rapide et agile avec ça. Elle se glisse derrière toi discrètement et en moins de deux, elle t'assome du plat de la main vers l'arrière de ton crâne. Je t'assure que je l'ai déjà vu faire ça à un type beaucoup plus baraqué que toi. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'il l'avait bousculé dans la rue.
-Elle se met en rogne pour rien, c'est ça ? Comment elle compte faire pour se trouver un mari avec ce sale caractère ?
-C'est sûrement ce qu'elle recherche, tu crois pas ? N'empêche que je l'admire, moi. Une femme aussi courageuse, téméraire et intrépide c'est rare !
-Chut, tais-toi elle passe devant nous... Qu'est-ce que tu peux être abruti par moment, toi ! Cette fille, elle est sauvage. Tu peux me dire comment tu comptes la dompter ?
-Je sais pas... Mais c'est ça qui m'attire chez elle. Elle est impossible à avoir... C'est comme quand on te dis de ne pas allez quelque part et ben la seule chose que tu veux faire après, c'est y aller...
-Mouais, mais t'oublies pas qu'elle reste notre cible, d'accord ?
-...


Physique


Lina Cripson n'est pas belle. Elle est sublime. Du haut de ses un mètre soixante-dix, elle en fait chavirer des coeurs. Si tu la voyais, avec sa démarche souple et ses gestes pleins de grâces ! On dirait presque une dame de la haute. Seule différente, Lina porte des pantalons. C'est rare de voir une femme en pantalon. Mais purée, qu'est-ce que ça lui va bien ! Ils sont tout près de son corps, suggerant les belles formes en dessous et ses petits muscles ferme. Mais il faut voir ses hauts ! Des débardeurs pour la plupart noir ou bleu, non sans un décolleté en U, assez petit pour ne pas attirer trop l'attention quand elle voyage. Par dessus, elle enfile une veste en cuir noire. En chaussure, c'est vite vu : bottines foncé. Elle a cette petite manie de rentrer son pantalon dans ses bottes. C'est sa petite mode à elle et ça lui va bien.

La première chose que tu vois chez elle, ce sont ses cheveux. Ses cheveux lisse qui retombent en une cascade noire comme la nuit. Selon ses humeurs, elle peut les attachés ou les laisser libres. Quand elle les détache, Lina a cette petite habitude de les enrouler autour de ses doigts quand elle s'ennuit. Ensuite viennent ses yeux de biche, aussi noir que le charbon. Quelle ironie, me direz-vous... Puis vos yeux se posent sur son petit visage anguleux, son nez fin et son joli sourire. Là, vous me demander comment la reconnaitre ? Parce qu'après tout, elle a tout l'air d'une fille banale ? Mais si, en observateur avisé, vous posez discrètement votre regard sur ses bras, vous appercevrez un tas de cicatrices représentant un trèfle à quatre feuilles. Vous serez alors surpris par ce dessin qui a tout l'air d'être son porte-bonheur...



Histoire


Je n'ai jamais aimé Voran. Mais ce que j'ai le plus détesté, ce sont ses mines de charbon... Vous ne pouvez pas savoir l'enfer que c'est de devoir se rendre à la mine tout les matins, dans la froid du début de matinée quand vous êtes encore à moitié réveillé, d'extraire ce putain de charbon, de crever de faim et de fatigué toute la journée juste pour du charbon. Tout ça en se disant qu'on mourra jeune. Parce que oui, en travaillant dans une mine, tout le monde meurt jeune. Certaines personnes trouvent des moyens pour ne pas s'y rendre, comme tomber enceinte pour les femmes ou se couper une main pour d'autres. Les naissances sont très importantes à Voran. Ca signifie plus de main d'oeuvre quand les enfants grandiront. C'est triste, mais c'était mon univers. Dès le début, j'ai eu la malchance de tomber sur ma famille. Une mère qui se tapait tout les hommes de la mine. Alors quand je suis arrivée, je n'étais pas désirée. J'étais pourtant un beau bébé, un peu plus maigre que la moyenne, mais un beau bébé tout de même. Ma mère ne s'occupait jamais de moi. Ou du moins, à sa manière. J'étais son prétexte pour ne pas de rendre à la mine, alors je passais toutes mes journées dans ses bras. Mais quand elle le pouvait, elle me refilait à une autre femme le temps d'aller se taper un autre homme. Ainsi, je ne savais pas qui était mon père et je n'en ai jamais eu. Sauf quand ma putain de mère s'est mariée à un type avec un serieux problème d'alcool, quand j'avais dix ans. A ce moment, j'avais déjà un paquet de frères et soeurs et c'est moi, en parfait rôle d'aînée de famille, qui devait tous les nourir et m'occuper d'eux. Mais quand mon beau-père est arrivé, ça a tout chamboulé. Il a commencé à me frôler les hanches de temps à autre. Puis il me touchait les hanches et ensuite ça a été les fesses. Mais comment réagir ? J'avais peur qu'il m'en mette une si je le disais à ma mère ! Et elle, qu'aurait-elle fait ? Rien. Mais à qui me confier ? Mes frères et soeurs étaient trop jeunes et je ne voulais pas les inquiéter avec ça. Alors je laissais faire avec effroie. Ensuite, il a commencé à me prendre sur ses jambes et à me carresser devant ma mère. Je n'avais que dix ans...


 Dix putains d'années quand il a voulu me violer. Je m'en souviendrais toute ma vie. J'étais sorti dans notre petit jardin et j'avais trouvé un joli trèfle à quatre feuilles. J'étais fière d'en avoir trouver et je comptais le garder pour moi. D'habitude, je partageais tout avec ma famille. Rien dans ma amison n'était qu'à moi seule. Tout était à tout le monde. Mais ça ne me convenait pas. Là, j'aurai eu mon trèfle à moi ! Je me suis retournée et il était là, une serviette autour de la taille. A par ce petit bout de tissus, il était entièrement nu. J'ai frissonné et fait comme si je ne l'avais pas vu. Mais il s'est approché. Trois pas. Deux pas. Un pas le séparait de moi. A l'époque je n'avais que treize ans. J'étais encore qu'une petite fille, fatiguée de devoir s'occuper de tout le monde. Mais malgré mon jeune age, j'ai compris. J'ai compris où il voulait en venir. J'ai fait un pas en arrière. Desormais deux pas nous séparaient. Je pouvais sentir mon coeur battre très fort au fond de ma poitrine. J'avsis mes jambes qui flageolaient et mes bras semblait pris de violent tremblement. Je ne pouvais plus bouger. Mes pieds ne m'obeissaient plus. Ils ne voulaient pas bouger ! Mais je voulais partir ! Qu'est-ce qui m'arrivait ? Non, non, non ! Et puis il a tendu la main vers mes cheveux. Il savait que j'aimais pas qu'on me tripote les cheveux. J'ai frissonné mais n'ai rien fait? j'avais trop peur de la suite. Il y avait un énorme silence. Il réfléchissait à comment s'y prendre. Je ne me rendais pas compte que je serrais les poings. J'avais toujours mon trèfle, désormais broyé. J'ai vu trouble un instant. Les larmes emplissaient mes yeux et descendianet le long de ma joue. J'avais l'impression que ce moment durait une éternité. Il les essuya doucement puis il me prit le bras en me le serrait très fort pour que j'avance. Mais je ne pouvais pas. Mes pieds ne répondant plus, mes bras ont pris le relais. Mon poings est parti en plein dans son nez. Crac. Ce fut le seul bruit que j'entendis avant que je parte en courant vers la haie qui séparait notre jardin de celui des voisins. J'ai couru. Couru loin de lui. Couru loin de mes soucis. J'avais l'impression qu'à chaque pas, je m'envolais loin de tout ça.


 Quand je me suis arrêtée, j'ai attrapé un couteau et me suis coupé avec. Mes doigts tremblaient. Au début, ce n'était que deux pauvres cicatrices. Et puis à chaque soucis, j'en traçais un nouveau jusqu'à former un trèfle à quatre feuilles, comme celui de ce jour là. Pour ne jamais oublier tout ce que j'ai vécu. Mais ces cicatrices ne résoudraient rien. il fallait que je survive, que je mange et que je me trouve un toit. J'ai donc voyagé. Au début, je m'installais dans des auberges miteuses. Je ne dormais pas. J'avais trop epur qu'il me poursuive et qu'il ne me trouve. Alors j'ai volé. J'ai volé de la viande séchée, des fruits et des gateaux secs. Puis des choses plus précieuses comme des montres ou de l'argent. Je n'étais pas très douée mais chaque fois que je faisais un faux pas, les gens alentours ne me soupçonnaient pas. Avec l'argent que j'avais "emprunté", je me suis acheté des cartes pour voyager. Mon emblème devint le trèfle et ça personne ne pouvait contester.


 C'est là que je me suis mise à voyager. Au début, ce n'était que par besoin. Puis c'est devenu une passion.



© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn
Fonda g
Fonda g
avatar

Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 24
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

MessageSujet: Re: Lina Cripson ~ Finish   Mar 18 Fév - 18:38

Bienvenue a la première citoyenne de Areith ~  
Jolie fiche, triste mais tout fini bien !

Validé ♥

_________________
Kumi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofareith.forumactif.com/
Lina Cripson
Citoyen
Citoyen
avatar

Rêves chuchoté : 5
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: Lina Cripson ~ Finish   Mar 18 Fév - 20:18

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn
Fonda g
Fonda g
avatar

Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 24
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

MessageSujet: Re: Lina Cripson ~ Finish   Mer 19 Mar - 12:45

As tu recenser ton avatar ?

_________________
Kumi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofareith.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lina Cripson ~ Finish   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lina Cripson ~ Finish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH}
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» Bonjour! je suis Élina Lorsa [validée]
» you here to finish me off, sweetheart ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: