Ah c'est toi Invité !
 

Partagez | 
 

 Tu devrais faire attentions à tes poche mon petit coeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yal Neal
Serviteur rebelle
Serviteur rebelle
avatar

Rêves chuchoté : 7
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Les mains dans tes poches ~

MessageSujet: Tu devrais faire attentions à tes poche mon petit coeur ♥    Lun 3 Fév - 15:37


Yal Neal

« Chut, tu ne m'as pas vu, je suis pas là...»



NOM/SURNOM : Yal Neal dit... Yal.... On peut pas faire plus court.
ÂGE : 25 ans
DATE DE NAISSANCE : 18 février
LIEU DE NAISSANCE : Ethykin , Zone d'expérimentation
ORIENTATION SEXUELLE : Bi
SEXE : Mâle
RACE : Hybride Écureuil mélanique noir
GROUPE Serviteur rebelle
PARTICULARITÉ : Chapardeur!


Caractère


Yal est assez facile a cerner à partir du moment où on cherche à le connaitre un peu.

C’est avant tout un grand gamin, il adore jouer, flirter, parier et défier. Rester sagement sans bouger, ce n’est pas vraiment son truc et vous deviendrez vite celui ou celle qui calmera son ennuis. D’une façon bien gênante la plupart du temps, c’est vrais, mais le ridicule ne tue pas dit-on, puis tant que ça le fait rire lui, il s’en fiche un peu.

Oui, vous l’avez comprit, Yal est égoïste, mais aussi narcissique, orgueilleux et fière. S’il vous jettera souvent des défis, il n’en refusera jamais un non plus, enfin, surtout s’il y gagne quelque chose en retour. D’ailleurs il gagne bien plus souvent que vous le croyez, même sans parier, car tout ce qu’il aime, il a tendance à le chaparder comme une pie voleuse…

Si il vol les objets en tout genre à tout le monde et n’importe qui – ne retenant pas les leçons quand il se fait attraper – sa plus grosse fierté reste celle de vous faire succomber. Profiter d’un corps, rendre amoureux… n’est-ce pas le plus beau trophée ? Volé un corps qui appartient à un autre, un cœur jamais brisé ou une âme pur, c’est ce qu’il y a de meilleur pour négocier ! Qui ne donnerait pas cher pour faire taire son infidélité ou garder plus ou moins à ses côté une personne aimé ?

Et ce que négocie la plupart du temps Yal, c’est sa liberté. Elle vaut bien plus que n’importe quel lingot d’or ou parure de bijoux, bien plus que la famille, les amis ou même que le ou la futur âme-sœur. Sa liberté elle n’as pas de prix et son but, c’est de la posséder entièrement…


Physique


Yal est un hybride, il me semble donc normal de commencé par ce qu’il tient de l’écureuil mélanique noir. Commençons par ses cheveux, noir aux reflets bleutés. Comparé à se que l’on pourrait croire, ils ne sont pas naturel. A sa naissance, ils étaient châtains clair et n’ont commencé à changer de tête qu’une fois associé  l’ADN de l’animal pour devenir ce que nous avons là aujourd’hui.

De l’animal il aurait du avoir aussi les oreilles : Elles sont pointu, certes, c’est super, mais n’y a-t-il pas un petit souci ? Ou sont donc les poils qui étaient sensé aller avec ? Pff, messieurs dames, quand vous tentez de vous prendre pour dieu, par pitié, faites le sans rature quoi… Heureusement que la queue panaché, elle, elle est bien poilu et toute douce. Tantôt elle remonte dans le dos en temps de repos, tantôt elle devient droite pour maintenir l’équilibre car oui, Yal a récupéré l’agilité de l’animal, mais aussi, chose plus surprenante, les joues ! Vous seriez impressionné si vous voyez, un jour, le nombre incalculable de chose qu’il peut garder dans la bouche, comme un écureuil faisant ses réserves.

Le reste est parfaitement humain chez Yal : 1m82 pour 73 kilos, un corps musclé à force de bouger sans arrêt, et des yeux d’un joli bleu. Ses cheveux lui tombent jusqu’au fesses, ondulé sans vraiment être bouclé et son corps est parcouru d’un nombre incalculable de cicatrice, que se soit au torse, au dos, aux bras, aux jambes, aux fesses et même sur le visage et dans d’autre endroit qu’on ne citera pas. Il faut dire qu’il a donné plein de raison pour être puni, du vol d’objet au vol de femme, en passant par l’irrespect de la noblesse, les dégradations volontaires et j’en passe.

Niveau vestimentaires, c’est un peu avec ce qu’il trouve, ce qu’il pique ou ce qu’on lui donne et son oreille droite est percée trois fois. Il aime les bijoux, il n’est donc pas rare de le voir en porter mais ce qu’il préfère entre tout, c’est les bracelets qui tintent au poignet.


Histoire


On ne connait rien de l’enfance de Yal, ou du moins, rien de sa naissance. Son histoire commence dans les dossiers d’un des bâtiments d’Ethykin, la Zone d'expérimentation.  Ça date d’arrivé ? Le 18 février, en pleine hiver. L’âge qu’il avait ? Inconnu, mais ce n’était encore qu’un bébé de quelques mois à peine et déjà sous-alimenté.

Ils prirent d’abord quelques temps pour le remettre d’aplombs, ce petit humain inconnu auquel ils ne donnèrent au début qu’un simple numéro : le 113. Le petit fut nourrit, pesé, vacciné, soigné, habillé, changé… Les besoins élémentaires en sommes mais ça reste bien peu aux yeux d’un être à peine arrivé dans  notre monde. Lui qui tendait les bras inconsciemment ne tombait que sur la couverture rêche ou les bords du lit. Pas de douce voix à l’oreille, pas de caresses rassurantes…

Quand le petit eu atteint sa première année, se tenant aux barreaux de son lit, observant de ses yeux bleus les va et vient des gens qui travaillait, il fut décidé de le fusionné à un ADN. En effet le petit coutait de l’argent et il était hors de question qu’il n’en rapporte pas en retour. Il fallait qu’il devienne un bon hybride pour être vendu à bon prix et rembourser tout les frais.

L’hybridation se passa plutôt bien. Peut à peut le petit changea : ses oreilles s’allongèrent, une queue apparut, son agilité s’accrut et j’en passe. Observer, étudier, utilisé et dresser – ou du moins ont-il essayer en vain de le dresser – le petit grandissait dans une solitude qui le rendis à la limite de la dépression.

Il ne commença à ne devenir ce qu’il est que quand on le mit « en groupe », espérant qu'il prenne exemple sur ses ainés. Il prit exemple, sur les jeux, sur la rigolade, les défis, les petits combats, les amourettes, mais toujours pas sur la discipline, le respect et l’obéissance. Bien au contraire, le petit groupe d’hybride, peu à peu, se fit plus rebelle et il fallut de nouveaux les séparer, mais c’était trop tard, le jeune garçon avait finit par comprendre la puissance des paroles et des gestes et surtout ce qu’on pouvait tirer de chaque chose volé….

Les années passent… Impossible de vendre Yal, celui-ci étant bien trop rebelle pour attirer l’intérêt des nobles. Depuis quand Yal à a un nom ? Oh, pardon, j’ai oublié de vous le dire que c’est quand il était en groupe qu’on lui a donné. Yal étant les trois premières lettres de ses trois meilleurs amis qu’il s’était fait, Neal étant celle des autres…

Bref, on l’envoya quand même à l’animalerie mais chaque jour, à force de faire fuir les clients, il finissait par avoir une nouvelle cicatrice. Il se fit alors doux, gentil, agréable pour finir adopté, mais à peine sortit, le voici qui à déguerpi… Et qui ne comptait pas se faire enfermé de nouveau, que se soit dans un château ou dans un cabanon de jardin. Ou est Yal maintenant ? Par-ci, par-là, on ne le sait pas vraiment. Il vit de ses vols et est très bien ainsi. Jusqu'à maintenant, la chance lui a tendu les bras, espérons que ça dure… ou pas.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn
Fonda g
Fonda g
avatar

Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 24
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

MessageSujet: Re: Tu devrais faire attentions à tes poche mon petit coeur ♥    Lun 3 Fév - 18:15

Comment dire ?
J'adore ♥

Les phrases magique son donner, je n'ai plus qu'a dire

Validé !

Bienvenue parmi nous ♥

_________________
Kumi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofareith.forumactif.com/
 
Tu devrais faire attentions à tes poche mon petit coeur ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. ||
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» [Tutoriel] Une gourde sympa à faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: