Ah c'est toi Invité !
 

Partagez | 
 

 Lucia Letoah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Letoah
Noble généreux
Noble généreux
avatar

Rêves chuchoté : 9
Date d'inscription : 17/01/2014
Ligne de vie : 27

MessageSujet: Lucia Letoah   Sam 18 Jan - 17:32

~
Letoah Lucia


« Je ne suis pas un ange... Je ne suis qu'une scientifique. »



NOM/SURNOM : L'ange scientifique
ÂGE : 23
DATE DE NAISSANCE : 25/02
LIEU DE NAISSANCE : Ethykin
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
SEXE : Femme
RACE : Humain à l'origine devenu Hybride (Héron) par la suite
GROUPE Noble Généreuse
PARTICULARITÉ : Elle est muette et aura dès fois tendance à se comporter comme une enfant.
MAGIE : -Télépathie : ayant perdu la parole elle communique avec les gens via la pensée. Elle peut aussi sentir les émotions des gens avec suffisamment de concentration. Si elle est déconcentrée, elle peut, sans le vouloir, "dire" au gens ce qu'elle pense.


Caractère



Lucia est une personne calme, gentille, patiente, travailleuse et par moment enfantine. Elle sait faire preuve de douceur, d'attention, de compassion et possède un certains sens de la justice. Depuis qu'elle a perdu sa capacité à parler elle se montre franche et direct avec les autres. Elle déteste aussi voir les autres souffrir et préférera souffrir à leur place plutôt que de les laisser souffrir sans rien faire. Étant pacifique, Lucia n'a jamais appris à se battre et as horreur des batailles et des guerres. Elle n'hésites pas à utiliser son titre de noblesse ou son poste pour forcer les gens à faire ce qu'elle croit juste.


Physique



Lucia est une jeune femme fine aux cheveux blonds et incroyablement longs et aux yeux émeraudes. Elle possède aussi une grande paire d'aile blanche. Elle mesure à peu près 1m70 et pèse 64 kilos. Son style vestimentaire est en général très simple : une longue robe blanche. Mais étant noble elle sait aussi qu'elle doit s'habiller avec des vêtements nobles et n'hésites pas à s'habiller comme tels dans de grandes situations. Dans ce genre de situation, elle porte généralement une robe de bal blanche. Quand elle est dans son laboratoire et à l’hôpital elle porte toujours une blouse de scientifique.


Histoire



Je suis née au sein d'une famille noble, les Letoah. Je ne naquis pas hybride ni muette, je le devins plus tard. C'était une famille respectable et connu pour être famille de scientifique. J'ai vécu une enfance paisible avec mes parents. Cependant quelque chose n'allait pas... Il me manquait toujours quelque chose et je réussis à découvrir quoi assez tôt : c'était la science, le fait de découvrir des choses. Cela n'étonna pas mes parents, peut être parce que c'était dans nos gènes, après tout nous étions tous des scientifiques à notre façon. Je décida donc à partir de ce moment là de travailler dur pour atteindre mes objectifs. Si je me souviens bien je devais avoir 13 ans à cette époque. Plus tard je décida de me spécialisé dans la médecine, sans raison particulière à l'époque.

Quelques années plus tard, je savais tout ce que je pouvais apprendre sur la médecine. Sachant cela, mes parents décidèrent de m'envoyer dans un des laboratoire de médecine tout en sachant que je pourrais y être utile. Malgré mon jeune âge et mon inexpérience, les scientifiques de ce laboratoire décidèrent de nommer chef du laboratoire, poste que j'eus du mal à remplir au début. J'en étais fière jusqu'à ce que je découvris que les scientifiques maltraitaient les cobayes qui étaient à l'époque des prisonniers de guerre ou des volontaires. Apprendre ça me glaça le sang et je décida d'intervenir une nuit en les libérant. J'ignore comment ils ont fait pour l'apprendre mais tout le monde au labo sut que c'était moi qui avait libéré les cobayes maltraités. Ils décidèrent par conséquent pour me punir en faisant l'expérience sur moi. J'aurai pu refusé et utiliser mon titre de noblesse pour y échapper mais je décida à l'inverse de l'accepter. Je savais ce que j'avais fait était contre les règles. L'expérience était dangereuse car le but de cette expérience était de modifier l'ADN d'un humain pour le rendre hybride. Cette expérience signifiait souvent la mort des cobayes et j'en avais conscience, cela allait peut être être mes derniers instants.

Je me souviens de cette expérience... de la douleur... L'expérience ne passa pas bien et certains scientifiques plutôt que de vouloir continuer l'expérience voulurent stopper l'expérience. Je réussis à les obliger à continuer en utilisant mon poste de chef de laboratoire. Au final l'expérience fut une réussite mais fut classé comme trop dangereuse pour être exécutée à nouveau. Je suis devenu hybride suite à cette opération... mais aussi muette. L'expérience avait en partie échouée et je dus me résigner quant au fait de pouvoir reparler un jour. Cependant, certaines personnes entendaient ce que je pensais. Pour une raison inconnue je pus à partir de ce jour parler avec les gens via la pensé, chose étrange étant donné que je n'avais jamais montré aucun signe de magie. Néanmoins, cela me permit de pouvoir continuer à communiquer avec les gens. J'appris rapidement à m'en servir et j’essayai de le souvent de la pousser les limites de ce pouvoir le plus possible mais malheureusement j'en atteignit rapidement les limites. Je pouvais seulement voir les sentiments des autres au maximum. Maintenant j'essaye de simplement d'aider les gens à vivre en les soignant et en travaillant à l’hôpital. Il m'arrive de retourner dans mon laboratoire pour faire des expériences dans le but de trouver des remèdes efficaces contre certaines maladies.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn
Fonda g
Fonda g
avatar

Rêves chuchoté : 361
Date d'inscription : 28/10/2013
Ligne de vie : 24
Localisation : Ce dirige vers Voran ♥

MessageSujet: Re: Lucia Letoah   Sam 18 Jan - 19:47

Jolie et triste histoire !
En espérant de bonne choses dans tes Rp ♥

Validé ♥

Bon Rp parmi nous ♫

_________________
Kumi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofareith.forumactif.com/
 
Lucia Letoah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comtesse Anna-Lucia Giovanni
» GM di Favara
» Pendant les travaux, l'exposition continue (Lucia)
» Yaelna Gwendal: Padawan de Lucia Sato
» Banque et Carnet de Lucia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: